La télévision

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2008, 14h37
[[[[[[[0]]]]]]]

Par défaut Re : La télévision

Citation:
Envoyé par ajroud Voir le message
hélas lla, impossible, insh'allah à l'aid lekvir, insh'allah, on aurait pû se croiser là-bas...ou même en france, nnech assywagh ca fait que je me déplace attas deg imedden
pas de problème on ira faire un tour aux buttes chaumont tu feras l'interprête pour moi
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 14h38

Citation:
Envoyé par Mazgha Voir le message
pas de problème on ira faire un tour aux buttes chaumont tu feras l'interprête pour moi

, tu penses qu'à çaaaaaaaaaaaaa, tkt pas de souci awma

Dernière modification par nwidiya ; 07/07/2008 à 14h38. Motif: pas d insultes
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 14h39
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3

Citation:
, tu penses qu'à çaaaaaaaaaaaaa, tkt pas de souci awma
pas d insultes meme pr rigoler

merci
Vieux 07/07/2008, 14h41
Agrafeuse d'Oranges!

Citation:
Envoyé par Reda33000 Voir le message
une fois un gars ma dit tu sais pourkoi dans les pubs il mette une meuf super canon pour te vendre par exemple une barre de chocolat ?
c pour susciter un sentiment de frustration que tu vas combler par la suite par quelque chose qui va créer un sentiment de satisfaction...c la technique frustrer et combler ensuite
et la meuf à poils pr promouvoir les effets positifs du yahourt c pr koi?
Vieux 07/07/2008, 14h42

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
pas d insultes meme pr rigoler

merci
ON s'insulte pas, je comprends pas pk tu interviens toujours dans mes posts alors qu'il n'y a ni insulte ni rein, essaie de mieux suivre pour comprendre....

awma: mon frère, tu veux que je te traduises la conversation???
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 14h50
Agrafeuse d'Oranges!

Citation:
ON s'insulte pas, je comprends pas pk tu interviens toujours dans mes posts alors qu'il n'y a ni insulte ni rein, essaie de mieux suivre pour comprendre....

awma: mon frère, tu veux que je te traduises la conversation???
SI tu regardes mieux, tu avais écrits "connard" et j'ai édité pr motifs d insultes, meme si c pour rigoler
Vieux 07/07/2008, 14h50
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
et la meuf à poils pr promouvoir les effets positifs du yahourt c pr koi?
..............c'est pour pas grossir !
ça remplace le chocolat !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 22h32

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
La télévision, superbe invention au départ est devenu, je trouve, l'outil de propagation de la médiocrité.
La télévision sert a :

1:Abrutir les gens pour leur enlever petit a petit tout esprit critique. Elle cherche avant tout a émouvoir plutot qu'a faire réfléchir, en réveillant nos émotions les plus primaires : peur, joie, revolte, indignation. Le cas Betancourt ou du gentil juif parisien agréssé par les méchants barbares arabes en sont un parfait exemple.

De part sa nature même, la télé court circuite la pensée rationnelle. Les enfants passent de 3 a 5 fois plus de temps devant cette boite a image qu'a faire leur devoir, a lire ou a discuter avec leurs parents. L'americain moyen a 3 télés dans sa maison, une au salon et deux dans les chambres a coucher, la sienne et celle de ses enfants. La famille ne se parle alors qu'a l'heure du diner, et encore, chacun vivant dans son petit ilot audio-visuel. La télécommande peut peut passer de la chaine 1 (001) a la chaine 999, soit 1000 chaines americaines actuellement, et ce n'est que le début !

Encore une fois le but c'est d'abrutir sans cesse les gens, avec de la connerie non stop 24h sur 24h.

2 : La TV sert aussi a manipuler l'opinion publique et a désinformer les gens, grace entre autres a des images méticuleusement choisies. Par exemple il suffit de montrer assez souvent un barbu dans une grotte avec une mitraillette en bandouliere et hop, vous créez ainsi, dans l'imaginaire des gens, un ennemi imaginaire mondiale qui devient le gros méchant loup qu'il faut éliminer, ce qui justifie alors n'importe quelle présence militaire dans le monde ou n'importe quelle décision politique.
Réponse avec citation
Vieux 08/07/2008, 12h28

il est clair que la télévision est devenu un outil de propagande et d'abrutissement de masse.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les Marocains dénoncent les retards de la chaîne de télévision amazigh Amkhlaw Actualités marocaines 68 03/07/2008 20h28
[Algérie] La chaîne Art compte intenter un procès à la télévision algérienne setifis620 Forum Sport 2 27/05/2008 11h25
Drame de Gaza : une télévision conteste la version officielle mlMs Actualités marocaines 2 20/06/2006 17h47
Maroc-Telecom introduit la télévision sur ADSL Yabladi Informatique 2 03/06/2006 23h04
Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse Jamal_Marocain Forum Général 1319 13/02/2006 12h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33