|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
, tu penses qu'à çaaaaaaaaaaaaa, tkt pas de souci awma Dernière modification par nwidiya ; 07/07/2008 à 14h38. Motif: pas d insultes |
|
| ||||
| ||||
| pas d insultes meme pr rigoler ![]() merci ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| ON s'insulte pas, je comprends pas pk tu interviens toujours dans mes posts alors qu'il n'y a ni insulte ni rein, essaie de mieux suivre pour comprendre.... awma: mon frère, tu veux que je te traduises la conversation??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça remplace le chocolat !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1:Abrutir les gens pour leur enlever petit a petit tout esprit critique. Elle cherche avant tout a émouvoir plutot qu'a faire réfléchir, en réveillant nos émotions les plus primaires : peur, joie, revolte, indignation. Le cas Betancourt ou du gentil juif parisien agréssé par les méchants barbares arabes en sont un parfait exemple. De part sa nature même, la télé court circuite la pensée rationnelle. Les enfants passent de 3 a 5 fois plus de temps devant cette boite a image qu'a faire leur devoir, a lire ou a discuter avec leurs parents. L'americain moyen a 3 télés dans sa maison, une au salon et deux dans les chambres a coucher, la sienne et celle de ses enfants. La famille ne se parle alors qu'a l'heure du diner, et encore, chacun vivant dans son petit ilot audio-visuel. La télécommande peut peut passer de la chaine 1 (001) a la chaine 999, soit 1000 chaines americaines actuellement, et ce n'est que le début ! Encore une fois le but c'est d'abrutir sans cesse les gens, avec de la connerie non stop 24h sur 24h. 2 : La TV sert aussi a manipuler l'opinion publique et a désinformer les gens, grace entre autres a des images méticuleusement choisies. Par exemple il suffit de montrer assez souvent un barbu dans une grotte avec une mitraillette en bandouliere et hop, vous créez ainsi, dans l'imaginaire des gens, un ennemi imaginaire mondiale qui devient le gros méchant loup qu'il faut éliminer, ce qui justifie alors n'importe quelle présence militaire dans le monde ou n'importe quelle décision politique. |
|
| ||||
| ||||
| il est clair que la télévision est devenu un outil de propagande et d'abrutissement de masse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocains dénoncent les retards de la chaîne de télévision amazigh | Amkhlaw | Actualités marocaines | 68 | 03/07/2008 20h28 |
| [Algérie] La chaîne Art compte intenter un procès à la télévision algérienne | setifis620 | Forum Sport | 2 | 27/05/2008 11h25 |
| Drame de Gaza : une télévision conteste la version officielle | mlMs | Actualités marocaines | 2 | 20/06/2006 17h47 |
| Maroc-Telecom introduit la télévision sur ADSL | Yabladi | Informatique | 2 | 03/06/2006 23h04 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |