| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
notre lait est dégueulas notre rues est sales nous sommes des jaloux excusez nous, et supportez nous ces deux mois de vacances ... Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est sur que c'est psychologique le fait de préférer les truc qui proviennent de lkharij en dépit des produits marocain qui s'avèrent n'étant meme pas marocain juste importés du méme pays dont les MRE les apporte y'a meme des produit que le Maroc éxporte vers l'étranger ,et qui gagne de la qualité chez les MRE rien qu'avec ça !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Syndrome de la plaque d'immatriculation marocaine avec le drapeau européen ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma dagh igan "nos" nighd "vos"?? kimi a i skarn takwfayt n jaouda? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et du savon, n'oublies pas le savon krkrkrkkrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| les tissus , les chemises, les baskets , les jouets, les foulards, la liste est longue, voir très longue |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai vu des gens qui ramenaient des pommes de terre et des oignons avec eux ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
![]() |
| Tags |
| bagage, mre bagages, tomobile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |