| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| mdrr ![]() pour une fois je suis d'accord avec vous je comprends pas ceux qui se prennent la tête à s'encombrer de "bêguêj" alors qu'il y a ce qu'il faut là bas... |
|
| ||||
| ||||
| PPPTTTDDDDDDRRRRRRRRRRR ![]() Pourtant quand on achete des della7, betekh, oignons rouges, olives, huiles d'olives au maroc... C'est pas parce qu'il y en a pas en France... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() nous en prenait du bled pour les ramener en France... |
|
| ||||
| ||||
| Et de bonne qualité surtout... Et surtout pas des imitations! Tout est dans l'originalité chez nous! |
|
| ||||
| ||||
| Je prefere lben de france que celui du bled ,et c'est pas psychologique ou quoi que ce soit .
__________________ Où suis-je ?Qui suis -je ?Où vais-je? Qui êtes-vous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() she7777777777 lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut leur demander l'excuse quand même ![]() Citation:
notre savon est sale... Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les couettes 7eta 8ouma ?? ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mes parents le faisaient quand on revenait en France ( oignons ( rouges) olives, huiles d'olives. et melon d'Espagne. Pour eux il fallait remplir le vide laissés par les cadeaux ![]() |
![]() |
| Tags |
| bagage, mre bagages, tomobile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |