| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr ,moi je trouve que celui de la bas ,il sent la chevre ,et tout qui sent la chevre j'aime pas ![]()
__________________ Où suis-je ?Qui suis -je ?Où vais-je? Qui êtes-vous ? |
|
| |||
| |||
| iwa sobhanallah.. bon, ok... en fait YA TOUT au Maroc, et pour significativement le meme prix Mais, franchement.. si on ramène rien on passe pour des radins, si on ramène çà vous plait pas.. normalement un cadeau est un cadeau ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() atta ils vont pas se priver! c leur huile d olive de leur terre apres bah olives noires, battikh, dela7 meme du maroc! aller hop dans le coffre ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| heuresement que tu me l'as dit j'allais t'apporter une couette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mieux est de nous faire la liste de ce qu'on "doit" ramener ! ![]() (achetées en solde à la 2ème, voir 3ème démaques, les prix sont inbattables !!! ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| là tu exageres tout de meme..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
![]() |
| Tags |
| bagage, mre bagages, tomobile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |