| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() blach gua3 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ramener une couette au Maroc ? Pourquoi faire ? Il fait 40° à l'ombre ! Mais qui fait cela ??? Les vieux de la première génération et ceux qui ont grandis au Maroc, les jeunes nés et élevé en Europe ne ramène pas de lavabos ni de papier toilette. LA source de toute cela est donc à chercher dans la psyché marocaine. Par contre le chocolat, c'est normal d'en ramener, celui vendu au Maroc est infecte ou hors de prix (comparé à la Belgique bien sure). |
|
| ||||
| ||||
| si ,le problème c'est que ça perd de la qualité avec de l'age le pauvre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me fais de la concurence ???????????????? ![]() ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas cons les mecs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je prefere dormir avec la gross couverture bien douce je kiff plus qu'une couette ! |
![]() |
| Tags |
| bagage, mre bagages, tomobile |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 16h54 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| Maroc : Ingratitude d'Etat et gangsterisme | Abderezak | Actualités marocaines | 10 | 27/12/2007 12h01 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |