|
| |||
| |||
| salut tout le monde est ce qu'il ya quelqu'un qui va quitter le maroc dans cette date (20 juillet) j'ai besoin d'une compagnie. bonne chance à tout le monde |
|
| |||
| |||
| bonne chance compatriote. |
|
| ||||
| ||||
| salam wi bon voyage... ![]() tu part tot kan mm... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pars d'ou bladmaroc? |
|
| ||||
| ||||
| allah yadik 3la khir |
|
| ||||
| ||||
| si tu viens du maroc je te suggere de faire cela avant de venir: mange beaaaaaaaaaaaaaaaucoup de sardine mechoui. bois un gros panache royal de chez la ma7laba. profite au maximum des plage . passe tt le temps que tu peux avec tes parents et la famille. quoi d'autre.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@l'auteur : si ta maman veut te gaver de nourriture laisse la! si elle veut te remplir la valise avec des gateaux...laisse la!! si ta maman te donne pleins de bisous laisse la aussi...faut surtout pas lui dire ''wabaraka''! si la famille veut venir te voir avant ton depart, laisse les je crois que c'est tout! et si le papa veut te donner de l'argent et ben laisse le aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Vous avez oublié une chose très importante : Il faut qu'il part chaque jour au HAMAM + Moul CHFANJ |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bachar el-Assad invité au défilé du 14 Juillet | petitbijou | Actualités marocaines | 130 | 19/06/2008 11h28 |
| 14 Juillet defilé : invitation de tsahal et de la Garde présidentielle palestinienne | Hnin | Actualités marocaines | 34 | 14/06/2008 19h32 |
| Qui Part Au Maroc En Juillet 2008 | LOLA69 | Jrad | 59 | 28/05/2008 11h32 |
| Scotland yard reconnue coupable de meurtre en Juillet 2005 | romanophores | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2007 00h06 |
| Festival national des arts populaires de Marrakech du 10 au 15 juillet | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 18/04/2006 16h34 |