| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pour repondre a tous les post : - les zmagis debarque et - nous avons des couettes Je propose que les locaux qui pulule et squate le maroc toute l'année, vide les lieux durant la periode estivale.. Pas de douanier, par de flics vereux, pas de voisin qui veut marier sa fille ou de placier qui te reclame 20DH pour une place!!!! Les plages serais bien plus propre et les rue moins encombrer ![]() ps: 2éme degrés |
|
| |||
| |||
|
Moi je signe... Vous avez le Maroc 10 mois sur 12 donc venez chez nous les 2 mois et laissez nosu le Maroc durant cette période... ![]() ps: quand on revient, prière de ne pas prendre gout a la RMEattitude et de vouloir rester ![]() tierce degré bien sur |
|
| ||||
| ||||
|
Autant qu'habitant des lieux, je protesteau nom de tous les blèdards et blèdardes ![]() J'y suis, j'y reste, idem pour l'ensemble de la communauté blèdarde. P.S pour les blèdard(e)s, c'était du 2nd degré, ce terme commençait à rouiller sur le forum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est clair qu'il serais capable de ne plus rentrer chez eux et de commencer a mettre des survete lacoste jaune avec des degrader a blanc... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() MDR Bon allez je signe aussi ![]() C'est sarko qui va être content, yaura tout à refaire |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et que dire de ceux qui vont descendre dans l'ascenceur avec un mini kourssi pour s'assoir devant l'immeuble MDR |
|
| ||||
| ||||
|
Je m'improvise avocat des locaux ![]() "" On vous laisse le bled pour 2 mois pas de problème, en échange silvoupli vous nous laisser vos cités pouilleuses de France ça s'appelle échange d'appartement c'est à la mode en ce moment """
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enigme : ca fais 3 avec toi!!bien? |
|
| |||
| |||
| Citation:
aw c'est cher |
![]() |
| Tags |
| de-blé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les 88 paroles du prophète | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 6 | 03/04/2008 14h00 |
| Les 88 Paroles du Prophète (sas) | adifa | Forum Islam | 19 | 15/12/2007 22h00 |
| 88 paroles du prophete saw | khennette | Forum Islam | 8 | 28/08/2006 21h49 |