| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi je dis 15 points d'avance sur Bordeaux Le PSG bien sur sauver lors de la derniere journée avec 1 points d'avance sur le 1er relegable et marseille 6éme meme pas l'uefa equipe Lyon : Loris Clerc cris boumsoung grosso Makoun toulalan Keita juninho edrson Benzema |
|
| |||
| |||
| En l'état actuel du mercato, Lyon sera probablement champion, mais doit faire attention à l'OM et Bordeaux. waLhao A3lam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils auront moins 5 points davance sur marseille ![]() surtout avec boumsong titulaire |
|
| ||||
| ||||
| ils ne seront jamais champion d'Europe comme Marseille et c'est tout ce qui compte pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout est possible pour moi, surtout depuis la grece en 2004 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah les marseillais, vous etes tjrs la a parler de quelque chose qui c'est passer ya 15 ans arreter d'abuser c'etais en 93 mon frere... mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis pronostic championnat vous me repondez ligue des champions.. Qu'est ce que vous ne comprenez dans mon post??? Ou belek n'etes vous pas beau joueur?? piur admettre la supremasie lyonnaise en FRANCE ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c simple lyon ne sera pas champions ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je ne tiens pa le coup cette année! | lalokina | Forum Islam | 22 | 06/10/2006 10h25 |
| c'est quand le hajj cette année ? | karim2659 | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 23h49 |
| c'est quand le hajj cette année !!! | karim2659 | Forum Islam | 0 | 22/09/2006 22h29 |
| c'est quand le hajj cette année !!! | karim2659 | Forum Islam | 0 | 22/09/2006 22h28 |
| St Nicolas c'est demain | reinekiki | Jrad | 15 | 07/12/2005 13h57 |