| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tant que lors des derniere journée les titres de la presse sont : Qui derriere lyon??? Ca me va!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis sur ke si marseille ou paris sont champions cette annee la presse va plus en parler ke lyoon |
|
| ||||
| ||||
| on verra! moi je persiste : 15 ponts d'avance sur bordeaux benzema meilleur buteur ederson meilleur passeur lyon : meilleur attaque / meilleur defense paris : aucune victoire a domicile marseille : plus mauvaise defense ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les choses ne sont pas pareilles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'aimerais bien voire marseille et surtout paris dans les 5 premiers mais voila ils n'arrive pas a etre constent, et change la moitier de l'equipe par mercato... Et avec le recrutment de lyon cette année et un tre bonne entraineur (puel), ca m'ettonerais qu'il ne soit pas champion, pas parceque ce sont des tueur, mais plutot que deriere a part bordeaux ca en suis pas marseille : change trop de joueur paris : pas d'argent alors n'achete que des chevres :digard-souza-belek muller nancy: vend tous ces meilleurs joueur ou zid ou zid |
|
| ||||
| ||||
| c vrai ke cette annee vous avez un bn coach mai moi je fai confiance a gerets, on verra ce kil fera cette annee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| on est bcp ds ce cas la ![]() jtrouve ke les parisiens c des racistes, c pas des vrais supporters |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand j'habitais a paris je comprenais pas tous les mec avec des maillot de marseille ![]() enfin bref, on verra a la fin de l'année pour notre prono |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
surtout kya un marocain et ptetr un 2e cet annee. raison de plus de les soutenir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je ne tiens pa le coup cette année! | lalokina | Forum Islam | 22 | 06/10/2006 11h25 |
| c'est quand le hajj cette année ? | karim2659 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 00h49 |
| c'est quand le hajj cette année !!! | karim2659 | Forum Islam | 0 | 22/09/2006 23h29 |
| c'est quand le hajj cette année !!! | karim2659 | Forum Islam | 0 | 22/09/2006 23h28 |
| St Nicolas c'est demain | reinekiki | Jrad | 15 | 07/12/2005 14h57 |