| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Manchester, Angleterre – Le quadragénaire Steve Bennet s’est fixé pour but d’emmener des touristes dans l’espace d’ici 2013 dans un nouveau prototype de navette spatiale. Nova II, c’est son nom, est une capsule trois places propulsée grâce à un carburant en partie constitué de pneus recyclés. Si son projet est un succès, les futurs « touristes de l’espace » devront débourser environ 100 000 livres (un peu plus de 125 000 €) pour un vol dans l’espace d’une vingtaine de minutes.( )Il devrait tester la sécurité de son appareil lors d’un vol inhabité prévu pour septembre 2009. |
|
| ||||
| ||||
|
...je préfère dépenser les 125 000 au sol. ça durera plus de 20mns |
|
| ||||
| ||||
| ci cher, moi jte donne dix euros
|
|
| ||||
| ||||
| je commence déjas a plannifier un tel projet au Maroc ,quelqu'un voudrai y participer ?!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Planète Mars : allée du Néant ![]() Schevchenko78 : j'ai besoin de toute la somme pour faire ce fameux voyage ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je prefere ma bonne vieille Terre |
|
| ||||
| ||||
| Deja tu peux commencer par compter les Nétoiles ! Et quand tu auras fini, tu reviens, je te donnerais autre chose à faire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouvrir une agence de voyage au Maroc | Justine06300 | Forum Général | 20 | 10/12/2008 18h50 |
| « Faites des voyages ! », 1ère fête nationale du Voyage | Amel2BxL | Voyages - Bons plans | 1 | 08/03/2008 16h02 |
| Des voyages sur-mesure pour les enseignants | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2007 18h31 |
| Voyages linguistiques et touristiques pays arabes !!! | ajial123 | Voyages - Bons plans | 2 | 11/05/2007 00h30 |
| investissements touristiques 2006 : n° 1 : rabat , n°2 : Tanger et n° 3 marrakech | desertfox | Forum Général | 7 | 11/12/2006 12h16 |