| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et voila c'est fini on revient sur terre |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() oooops |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c pas possible de negocier le prix?
|
|
| |||
| |||
| Si : en soustrayant les dix euros, que tu voulais me donner, des 125 000 €. ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le temps il est comment la bas? est ce kon a des vaccins a faire? ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi c sûr j'y irai avec toi LuneSoleil |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela dit, il faudra prévoir un vaccin anti-novatique, contre les supers novas pouvants eclater à l'improviste. Et voir si vous n'êtes pas allergique à la poussière d'étoile, bien sur. Donc Soumiyya, Shevchenko, Zaza... faites vite, pour que je puisse vite y aller moi aussi. (attention aussi, si vous avez le vertige, des somnifères pourront vous être distribués avant le voyage, moyennant finance). Sur ce bon voyage à tous, et merci d'avoir bien voulu faire confiance (à vos risques et périls) au vol Nova II, nous vous souhaitons de bien vous amuser pendant 20 minutes. La compagnie LuneSoleil. |
|
| |||
| |||
| Ohh ! Merci !! Pour toi se sera gratuit, si les autres paient (gnark, gnark) il y aura assez pour nous deux ! mais c'est pour trois personnes, on prends Nymphadora ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() attends je les avertis toutes les 2... moi d'ailleurs je ferai partie des pilots donc il reste tjrs la 3eme place pour adifa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouvrir une agence de voyage au Maroc | Justine06300 | Forum Général | 20 | 10/12/2008 18h50 |
| « Faites des voyages ! », 1ère fête nationale du Voyage | Amel2BxL | Voyages - Bons plans | 1 | 08/03/2008 16h02 |
| Des voyages sur-mesure pour les enseignants | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2007 18h31 |
| Voyages linguistiques et touristiques pays arabes !!! | ajial123 | Voyages - Bons plans | 2 | 11/05/2007 00h30 |
| investissements touristiques 2006 : n° 1 : rabat , n°2 : Tanger et n° 3 marrakech | desertfox | Forum Général | 7 | 11/12/2006 12h16 |