| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
, marhba bik quand tu veu... mais lexploration sera pr 2013... alors attendons...ps: moi je ny irai pas même si c gratuit, o moins si le fusée explose je mourrai sur terre pas dans l'espace!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es pas exclue ?! Tu m'as fait peur ! Cela dit : moi non plus je n'irais pas (mais j'veux quand même les 125000 €) parce que ... on pourrait traversé l'espace à la vitesse de la lumière, revenir à la vitesse de la lumière et se retrouver sur une Terre ayant vieillie de plusieurs centaines d'années !!! (comme dans la planète des singes )Nymphadora :tu n'aurais 125 000 € dans ta poche là, par zazard ? bienvenue !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
( Mon post est digne du jrad) |
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement j'aimerai bien decouvrir lespace... mais il faut que je sois sure ke je ne mourrai pas dans le fusée et puiske je ne ss pas sure (et de toute façon jai pas dargent ) donc je nirais jamais |
|
| ||||
| ||||
| Moiiiiiiii je veuuuux !!! et je te prend meme une place pour que tu vienne avec moi ? Accepte- tu mon invitation ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhhh et moi alors La planete des singes! Il fout le cafard ce film |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
![]() ta kel âge? j'ai pas vu le film, mais on ma raconté kil est très mauvais!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouvrir une agence de voyage au Maroc | Justine06300 | Forum Général | 20 | 10/12/2008 18h50 |
| « Faites des voyages ! », 1ère fête nationale du Voyage | Amel2BxL | Voyages - Bons plans | 1 | 08/03/2008 16h02 |
| Des voyages sur-mesure pour les enseignants | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2007 18h31 |
| Voyages linguistiques et touristiques pays arabes !!! | ajial123 | Voyages - Bons plans | 2 | 11/05/2007 00h30 |
| investissements touristiques 2006 : n° 1 : rabat , n°2 : Tanger et n° 3 marrakech | desertfox | Forum Général | 7 | 11/12/2006 12h16 |