| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
! toi,nymphadora,moi... puis, adifa, bellatrix, moi... puis samira, quelqu'un d'autre, moi... en tous cas je serai sur tous les vols ![]() On fixe une date ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() non je rigole ... marhba hbibouna! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsui jeuuuune ![]() Il est passé sur NRJ12 l'autre jour , y a plusieurs versions en plus... AAAAAAAAAAAhhh !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te "mp" alors |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors on dit : Hbibouna, toi et moi. Ou alors on loue une Big Fusée, pour nous toutes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui il nous faut une big fusée!!! |
|
| |||
| |||
| Bon ecoute, on va se mettre à deux sur un siege. Deja pousses-toi !! voila,merci. Et avant de continuer, quelqu'un veut un somnifere ? Si vous dormez pendant les 20 minutes se sera pas ma faute par contre, hein (c'est ecrit sur le contrat, oui la phrase microscopique là) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pousse-toi!! ya hbibouna tu peu partager sa place avec elle!!! |
|
| ||||
| ||||
| pour le prix qu'on paye j'espere bien avoir une grande fusée et confortable fais gaffe Lunesoleil ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouvrir une agence de voyage au Maroc | Justine06300 | Forum Général | 20 | 10/12/2008 18h50 |
| « Faites des voyages ! », 1ère fête nationale du Voyage | Amel2BxL | Voyages - Bons plans | 1 | 08/03/2008 16h02 |
| Des voyages sur-mesure pour les enseignants | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2007 18h31 |
| Voyages linguistiques et touristiques pays arabes !!! | ajial123 | Voyages - Bons plans | 2 | 11/05/2007 00h30 |
| investissements touristiques 2006 : n° 1 : rabat , n°2 : Tanger et n° 3 marrakech | desertfox | Forum Général | 7 | 11/12/2006 12h16 |