| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je voudrais savoir comment négocier augmentation salaire aprés 1 an de ancienneté en java/j2ee en ile de france. en particulier, le prix de marché en ce moment. sachant que je suis en SSII.? Les arguments à convaincre? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Evite le couteau sous la gorge ... ça marche pas ... j'ai essayé avec mon ancien patron pour délirer ... je lui sort une reproduction du couteau de rambo en plastique ... ce con a appellé les flics ... c'était une blague ... il a pas voulu me croire ... tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salaire d'informaticien au Maroc | crazylover | Etudiant | 22 | 30/04/2008 23h42 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| Lever les mains après la prière | saramoh | Forum Islam | 9 | 23/02/2007 23h36 |
| salaire d'informaticien au Maroc | crazylover | Maroc / Canada | 15 | 31/01/2007 06h20 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |