|
| ||||
| ||||
| et je ne comprend pas pourquoi on a fermé le précédent sujet.
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mmmh peut être que le Maroc attends de recevoir autant d'égard que ceux attribués à l'Algérie ... va savoir ... |
|
| ||||
| ||||
| j'ai lu ailleurs que le Maroc expliquait cette absence par un "agenda surchargée" .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai une autre explication beaucoup plus humaine: On cherche une explication diplomatique à tout ça alors qu'en fait on a un roi qui a passé quasi 3 mois depuis le début de l'année à gambader à l'étranger.Et d'ailleurs on connait M6 pour ne pas être très fan des grands-messes internationales. Autrement dit il s'en tape de l'UPM et de tout le reste. Il est resté au Maroc, à fait genre d'inaugurer entre autre une piscine et un stade de rugby à Oujda (looooooooooooool). Au lieu de se taper Boutef, Sarko et le reste. "Pepere la vie ass7abi, j'y étais à Paris déjà au début des soldes, je vais pas y retourner à la mi-juillet c'est mort." |
|
| ||||
| ||||
| le roi a mieux a faire, jle comprend, taper 2500 km pour aller ecouter sarko raconter des conneries sur la mediterranee, ca vaut pas le coup |
|
| ||||
| ||||
| une petite déduction selon les interventions de mazgha et shevshenco ce qui est acquis est acquis, pourquoi encore se taper la fatigue d'y aller sur place ? |
|
| ||||
| ||||
| il est vachement actif en tt cas dans le pays après la période des soldes (pour faire plaisir à Maghza ) bcp de projets en cours et d inauguration récement de pas mal de sites à Oujda et régions ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ceci étant l'absence de ce sommet assez exceptionnel en termes de nombres de chefs d'états et de dirigeants rassemblés ne peut pas s'expliquer ainsi....il y a bien un pb mais lequel?
__________________ Groupe des bladinautes non anonymes: http://www.facebook.com/group.php?gid=37405905275 Dernière modification par yub40 ; 15/07/2008 à 16h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrrrgent arrrrrgent moi mooooopralllllllllll |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouteflika sera à Paris pour lancer l'Union pour la Méditerranée | Mazgha | Actualités marocaines | 147 | 16/07/2008 20h00 |
| L'Union pour la Méditerranée se décidera à Fès | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 07/06/2008 14h44 |
| L'Union pour la Méditerranée : initiatives, instances et instruments | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 01/06/2008 03h00 |
| Le Maghreb face à l'Union pour la Méditerranée | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/05/2008 22h40 |
| que pensez-vous de l'Union pour la Méditerranée? | hugo_oscar | Actualités marocaines | 7 | 16/03/2008 10h02 |