|
| ||||
| ||||
| Bon en tout cas, ils ont mal accueilli Moulay rachid sur les champs ![]() |
|
| |||
| |||
| des gens disent que bouteflika a etait pigé d'autre je ne sait pas qui ,,,,,,,,,,,,,alor voila pourquoi l'algerie a accepter de participé , bouteflika a réussis a imposer 4 points essentielle et qui en fait que l'algerie a accepter de participé a cette union L'adoption du projet de la ligue arabe concernant la paix au proche orient Le roll de la ligue arabe aux seins de ce projet concernant de l'union la secrétariat général de l'union qui serait siégé a Tunis ,n'aura aucun rol diplomatique mais technique Les pays de sud ne seront pas une source d'argent pour les projets des pays du nord |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tout a fait ça !!!par contre accord politique t'as pas été inspiré: j'te donne la presidence de l'Union, le secretariat general, le siege, c'que tu veux, mais reconnais israel et ne me parle pas de l'adhesion de la turquie a l'UE
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour le Nucléaire, c'est la seule chose qu'ils gardent encore, et font la guerre à tout ce qui essaie de l'avoir (hors leur alliés : voir l'iran,ex Iraq ...). Ce que veux vendre la france au maghreb, c'est l'éléctricité nucleaire.C'est une nouvelle technique de colonialisme. La france construit et exploite une centrale nucleaire chez toi, et te vend l'electricité car toi tu n'as ni la competence ni le droit surtout de le faire ... |
|
| ||||
| ||||
| comment ça ???? ![]()
|
| ||||
| ||||
| c'est pas grave ..M6 leur a bien montré que le Maroc pourra s'en passer de la France ..et il a raison vue l'orientation de l'économie marocaine ce dernières années |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je savais qu'il le pensait en lui-même, mais je ne savais pas qu'il l'avait annoncé aussi explicitement. En même temps, il me semble avoir lu qu'il avait été mis en retrait : info ou intox ? |
|
| |||
| |||
| c'est du vent croit moi ,,,, ca ne peut meme pas marcher |
|
| ||||
| ||||
| InfraMed, premier fonds qui contribuera à l’UPM, a été lancé jeudi 10 juillet par les Caisses des dépôts française et italienne. Objectif: Atteindre un montant global de 600 millions d’euros. «Ce fonds sera ouvert à d’autres investisseurs de long terme, d’Europe, de Méditerranée et d’ailleurs», selon la caisse française. Il investira dans les infrastructures urbaines, de transport et d’énergie «au sud et à l’est de la Méditerranée» et devrait commencer ses investissements au cours du premier semestre 2009. source: l'economiste tout ce remu-menage pour 600 milions d'euros, ça fait pas bezaf ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouteflika sera à Paris pour lancer l'Union pour la Méditerranée | Mazgha | Actualités marocaines | 147 | 16/07/2008 20h00 |
| L'Union pour la Méditerranée se décidera à Fès | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 07/06/2008 14h44 |
| L'Union pour la Méditerranée : initiatives, instances et instruments | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 01/06/2008 03h00 |
| Le Maghreb face à l'Union pour la Méditerranée | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/05/2008 22h40 |
| que pensez-vous de l'Union pour la Méditerranée? | hugo_oscar | Actualités marocaines | 7 | 16/03/2008 10h02 |