|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'abord ce n'est pas sarko, aucun merite ne lui revient, c'est son conseiler henri gaino qui lui a tout souflé, de l'idée a la concretisation. secondo il n'a fait que rebaptiser un processus deja existant (euromed) meme s'il trébuchait, donc sarko, juste un opportuniste de 1ere classe un faux-***** qui est loinnnnnnnn de penser aux interets des pays de la rive sud, c'est le dernier de ses soucis, son objectif c'est... ton pays, et tu le sais bien ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sur, mais on ne retient que les "capitaines", les "buteurs" si je peux me permettre l'image, c'est une équipe avant tout je sais, |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu croit que bouteflika a participé pour rien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus des champs de panneau solaire serait autant de région propice à la rétention de l'eau dans le sol (par l'ombre portée au sol), et donc une source hydro potentielle à exploiter. En choisissant bien les terrains, et en installant là où l'eau s'écoule sous la surface pour être normalement évaporé par la chaleur, c'est réaliste ou pas ? Il y a des ingénieurs en hydro ici ou pas ? ![]() Autre possibilité (j'espère que je ne tire pas trop par les cheveux) : la Mauritanie, l'Algérie et le Maroc passent un accord pour faire d'une partie du Sahara, une région d'exploitation de l'énergie solaire. L'accord sur le Sahara est tout trouvé par l'intérêt commun, on déclare le Sahara région d'intérêt commune de ses trois régions, et on la met sous gérance commune de ces trois états, et oilà ![]() Je divague ou c'est réaliste tout ça ? Dernière modification par Hibou57 ; 14/07/2008 à 12h35. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et a propos du Sahara occidental ..c'est un conflit éternel ...tant que c'est l'occident qui décide du sort du monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je voudrai bien savoir lesquels ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouteflika sera à Paris pour lancer l'Union pour la Méditerranée | Mazgha | Actualités marocaines | 147 | 16/07/2008 20h00 |
| L'Union pour la Méditerranée se décidera à Fès | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 07/06/2008 14h44 |
| L'Union pour la Méditerranée : initiatives, instances et instruments | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 01/06/2008 03h00 |
| Le Maghreb face à l'Union pour la Méditerranée | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/05/2008 22h40 |
| que pensez-vous de l'Union pour la Méditerranée? | hugo_oscar | Actualités marocaines | 7 | 16/03/2008 10h02 |