|
| |||
| |||
| et alors? c est pour quand les résultats du concours? est ce que qqu a recu la convocation a la visite médicale? |
|
| |||
| |||
| nn pas encore moi aussi j'attends les résultats . Please informe moi si tu reçois une réponse . Merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Apparement on subis tous les concéquences du manque de communication de notre chére armée!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi : c'est le même cas!!!!!! P.S: Y a déjà des discussions ouvertes pour ce sujet, En augmentant le nombre de celles ci, c'est nous les perdants!!!! plusieurs bladinautes intérréssés par ce sujet sont sur la discussion : Résultats Concours de la médecine militaire Rabat ERSSM!! alors rejoignons les ou faisons dynamisé cette discussion pour qu'elle reste tjs au top des disscussions donc plus de chance qu'un(e) "informé(e) de la situation" la remarque plus facilement!!!!!!!!!!!! OK? |
|
| |||
| |||
| slt tt le monde les resultats de l'ERSSM seront affichés ce jeudi 17 juillet j'en suis sure et certaine bonne chance a tous |
|
| |||
| |||
| salut, J'en suis sur et certain que la visite est demain le 16juillet 2008, le 17juillet dont agatha a parlé est ptetre la date des résultats finaux. Bonne Chance à tous |
|
| |||
| |||
| comment? la visite demain? vous avez reçu des convocations? |
|
| |||
| |||
| est ce que quelqun a recu la convocation pour passer la visite medicale? |
|
| |||
| |||
| salut azerty001,est ce que t'as recu une convocaion? |
|
| |||
| |||
| alors comment ça a été passé ? la visite ? et je veus savoir est ce ke les résérvés ont passé la visite avec les autres ou ils vont recevoir des convocations aprés? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sunnite ou chiite ? | socatoha | Forum Islam | 144 | 17/11/2008 12h38 |
| Merkel devant la Knesset pour une visite à forte valeur symbolique | zmeric | Actualités marocaines | 28 | 20/03/2008 02h22 |
| Mouammar Kadhafi à Paris pour une visite officielle controversée | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 11/12/2007 15h13 |
| La visite du malade | twbh2 | Forum Islam | 0 | 21/06/2007 21h00 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 12h26 |