|
| ||||
| ||||
| bonjour bande de gourmands ![]() pour vous quelle est votre cuisine préféré ( à part bien fur la cuisine marocaine ou celle de votre pays !!!! ) moi j'ai mangé pas mal de cuisine et j'ai ma petite idée voici mon classement mon top 3 : indienne et pakistanaise ( rien à dire ) mauricienne ( à découvrir ca ressemble un peu à la cuisine indienne ) sénégalais ( j'ai mangé un yassa miam miam il y a 2 jours magnifique ) sinon j'ai aussi gouté : libannais commorien chinois ( pas aimé ) japonais ( pas aimé non plus ) egyptien algérien marocain ( j'avoue c'est bon ) bosniaque mexicain turque ( rien avoir avce la cuisine arabe étonnée ) grecque espagnol et vous votre top 3 c'est quoi ?!!! à vos assiettes oups à vos claviers |
|
| |||
| |||
| j'aime bien ma cuisine moi!! sinon bah indienne aussi libanaise et algerienne bizx |
|
| ||||
| ||||
![]() fabour qu'est ce que c'est donc ? j'ai pas gouté ![]() j'ai dit de ne pas citer la cuisine de votre pays trop facile ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jap Libanaise Turque Française Portugaise Mexicaine Greque Espagnole (mais trop de porc donc difficile de gouter à tout) Italienne Indienne Il doit en manquer ![]() Dernière modification par francomaroco ; 07/07/2008 à 17h46. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout met payé est exquis ![]() ok donc -jabouni -loubnani -hindi |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| chinois tu peux pas me tuer dans mon post ![]() j'aime pas chinois aussi c'est comment dire je trouve pas le mot a si le voila : beurk ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelle est la phrase qui vous a le plus marqué? | nadel | Forum Général | 44 | 13/07/2007 13h50 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 02h31 |
| dois-je l'attendre ou la laisser | ilies690 | Histoires de coeur | 17 | 05/01/2007 14h58 |
| Quelle serait votre reaction? | kitti_3000 | Forum bladinettes | 98 | 02/01/2007 17h25 |
| A quelle sauce vous le preferez ? | romanophores | Jrad | 12 | 30/07/2006 18h06 |