| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| N'ayant qu'un passage possible, les écolières palestiniennes sont obligées de passer à côté d'une colonie sauvage pour rentrer chez elles, se font agresser par les colons pour les presser de quitter la région sous les yeux indifférents de l'armée de tsahal. |
|
| |||
| |||
| lorsque je vois ca je pense a l'enfer que vivent nos frères et soeurs sur leur terre en Palestine ......... reviens tu n'a pas fini le travail que tu a commencer Dernière modification par rifdu38 ; 08/07/2008 à 01h18. |
|
| ||||
| ||||
| ca me déchire le coeur de voir ces gens vivre ainsi, je me sens frustré de ne pouvoir pas faire grand chose. |
|
| |||
| |||
| Citation:
100% d'ac avec toi ouri kemeur lredmet neuss |
|
| ||||
| ||||
| Ca fait mal et ça brise le coeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
Que Dieu leur donne de la force …Amine On a du mal à ne pouvoir rien faire en regardant une telle injustice… Rabi kbir |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je ne peut pas voir mais vivement quelque missille iraniens |
|
| |||
| |||
| en tous cas y'en a une qui va chercher sa jupe bien au profond de sa raie hachak, encor une juive trés propre beurk |
![]() |
| Tags |
| agression, colonies, fanatique, hébron, israel, juif, palestine, sauvage, sioniste, tsahal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les champs de Gaza n'ont jamais existé | mikakahla | Forum Général | 11 | 10/02/2008 15h00 |
| L'armée israélienne d'occupation annexe des demeures palestiniennes proches.. | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 18/01/2008 15h04 |
| Correction des Religions | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 79 | 29/07/2007 16h48 |
| Le Sionisme et le Diable | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 16 | 29/07/2007 13h57 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |