| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Harun Yahya est-il dangereux pour l'Islam? On ne présente plus Harun Yahya, ce dangereux décorateur d’intérieur dont la folie reconnue l’a conduit en hôpital psychiatrique. Mythomane et manipulateur Harun Yahya est devenu le gourou d’une secte nuisible qui déforme la parole d’Allah et se livre à des orgies sexuelles avec des mineurs. Cerveau d’un complot visant à anéantir ses opposants, Harun Yahya est avant tout le chef d’une organisation criminelle qui n’hésite pas à recourir à la menace, au chantage et à la corruption dans le but d’asseoir sa puissance et de consolider sa fortune personnelle. Harun Yahya, grand mystificateur, cherche à s’imposer en nouveau « prophète » de l’Islam mais sa vision de la religion est bien souvent contraire au véritable message du Coran. Maître d’œuvre d’une grande supercherie il endoctrine de plus en plus de musulmans et cherche à imposer sa vision de l’Islam au monde entier. Peut-on laisser ce faux scientifique manipuler le Coran dans le but de s’enrichir ? Peut-on laisser ce faux savant de l’Islam déformer la parole d’Allah et égarer les croyants ? Harun Yahya est-il un nouveau cancer de l’Islam ? |
|
| ||||
| ||||
| Drôle de musulman en tout cas, si j'en crois le titre de ce site : http://www.jesusreviendra.com/index2.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Faut pas chercher bien loin pour lui trouver des détracteurs, y compris parmis les musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Je sais bien, mais d'ou tiens tu ça? |
|
| ||||
| ||||
| Harun Yahya ne fait que les truques des evangelistes americains qui croient en miracle dans la bible et font des interpretations scientifiques a cote de la plaque, donc il a le droit de faire ce qu'il veut, il est un homme libre et a tout droit de pratiquer sa stupidite, il n'est pas pris serieusement par la communauté scientifique donc je le vois pas etre poursuivi un jour pour diffamation, car tout simplement ce Mr est un clown qui fait des gens rire et c'est bien d'avoir des gens comme lui pour l'humour. il ne faut pas oublier non plus que la religion est une grande entreprise et ce mec a fait une grande fortune sur son livre et il en vendra plus et apres un certain temps, il viendra avec des mises a jour de son livre et vendra plus encore et la vie continue .... Harun Yahya est peut etre un homme stupide en science, mais comme entrepreneur, il est loin d'etre stupide, les stupides sont les personnes qui pensent que ce qu'il raconte sont vraiment des preuves des miracles scientifiques dans le coran. Alors que le prophete Mohamed disait aux gens de boir l'urine des chameux comme medicament, Harun Yahya a d'une facon ou d'une autre trouve que le coran parlait des antibiotiques. est il dangereux pour l'islam? pas plus dangereux que les sectes wahhabistes et salafistes qui ont eux aussi des interpretations suivis par des millions de musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| harun yahya ce trompe parfois mais il est detester des musulman simplement parce qu'il n'utilise que rarement des sourates et verset. aussi les différente accusation (frauduleuse) qu'il a subie on peut étre pousser certains a ce dire "cela le discrédite en tous point" et on adopter une attitude reserver vis a vis de lui. ce n'est pas la premiére fois que des gens discrédite yahya comme on cherche a discrédité jonathan wells ou lee spetner... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sont livre le mensonge de l'évolution etait gratuit ! et encore aujourd'hui sur ces site internet les DVD les livres et autres articles sont gratuit. donc tes accusation bidon de religion lucrative tu peut te les foutre bien profond la ou je pense !!!! je pourrait dire la méme chose de darwin peut étre ? ou des scientifique en géneral qui vende leur livres ? mais je ne peut pas car toute peine mérite salaire ! mais toi ta un probléme dans ta téte ! quand je pense que tu nous a accusé de tueur de athées on sait que ton cerveau doit surement étre périmé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu passes toute ta journee ici s'insulter avec les gens comme un frustre, t'as rien d'autre a faire dans la vie? si t'en as pas, vas te faire soigner. a stupid analphabet is now giving lessons, go finish high school first then we talk!!! |
|
| ||||
| ||||
| t'es pas au courant qu'il a perdu les proces que lui ont intenter des scientifique turcs qu'il a essayé d'intimidé ? pourtant ça c'est connu. |
![]() |
| Tags |
| harun yahya |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| yahya yahya libéré | moljavelo | Actualités marocaines | 71 | 06/07/2008 12h23 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 15h22 |
| Pretres Et Chefs Religieux Convertis A L'islam | twbh2 | Forum Islam | 4 | 30/04/2007 20h36 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 10h25 | |
| L'histoire de l'Islam au Sénégal | Yabladi | Forum Islam | 5 | 30/05/2006 14h56 |