| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| A cause d'un imprévu ... je donne une place de l'opéra pour la pièce Louise d'une valeur de 25 euros . http://www.operadeparis.fr/Accueil/A...sp?Rubrique=16 je sais ke c cho pour partir seul mais j'ai qu'une seule place qui me reste (ne vous inquiétez si vous etes seul vous serez assis coté de mes collègues vous pouvez leur taper la discussion en pause ) le show commence à 20H , lieu : Opéra Bastille . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c ki cet empechement ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ou ca? dans kel ville? wa salam |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| salam aaaaaaaaaaaaaaaah iwa jte laisse la place yellah! ![]() je suis loiiiiiiiiiiin! ![]() wa salam ps: en mm temps jecoute pas trop de lopera ![]() ps2: merci kan mm yacine, t'es sympa |
|
| |||
| |||
| secret défense ![]() PARIS . Opéra bastille |
|
| |||
| |||
| C'est vraiment sympathique de ta part ![]() |
|
| |||
| |||
| Wa lala rani rarefe ke je suis gentil ! je cherche preneur pas des témoignages ![]() |
|
| ||||
| ||||
| TRES GENTIL mais jprefererais encore rester a rien faire dans le noir |
|
| ||||
| ||||
| en échange on doit faire quoi ![]() une pirouette un poème a ton homage un gateau au chocolat ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demain n'est jamais venu ... | Amel2BxL | Forum Islam | 3 | 01/12/2008 01h45 |
| Massacres à Gaza : rassemblement aujourdhui 16 H Place Opéra | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 35 | 05/03/2008 12h52 |
| classements international de l'algérie | oushun | Actualités marocaines | 6 | 10/10/2007 14h39 |
| Ils se sont donné rendez vous | tartare | Jrad | 13 | 06/06/2006 03h47 |
| Socrate et la sagesse | musulman | Forum Islam | 25 | 22/11/2005 19h35 |