| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| hey johnny boy t'aimes tu ca Rachid taha? (tete a claques ze3ma)! il sera a ottawa tonight, au blues festival! c'est a 21:45 et le billet est de 20$! je vois pas pk ils l'ont mis a une heure aussi tardive franchement! je travaille le lendemain donc je pourrai pas y assister! mais pour les vacanciers je vous suggere fortement de faire un tour, petit changement de routine, respirer un peu d'air! danser! chanter! abdelkader ya bou3lem da9 el 7al 3liya...dawi 7ali a bou3lem... bon ben voila! poste du jour! http://www.ottawabluesfest.ca/en/ind...mer_id_req=533 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() w houma kay moutou 3lih ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autre groupe interessant! Bachir Attar & The Master Musicians of Jajouka!! http://www.ottawabluesfest.ca/en/ind...mer_id_req=619 |
|
| |||
| |||
| Rachid Taha est un vrai TABI ). ou mssali 9bou ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a qq années je l'ai vu a l'astrolab au festival fronco d'ottawa. il a pas cracher pourtant. il n'a pas non plus montrer des parties pas montrable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() regrade ca : Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| C'est normal que les québécois l'ont adoré )). |
![]() |
| Tags |
| blues fest, ottawa, rachid taha |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |
| Rachid Nini, phénomène de société | turbo_chess | Jrad | 1 | 18/08/2006 03h01 |
| Juillet, mois des records | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 29/07/2006 16h58 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |