| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plutot on adorer la fille algerien la celle qui a chanté avec lui avec des cheuveux friser mouton noir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je ne l'ai pas aimee non plus surtout quand je l'ai vue dans une emission a la tele, beurkkkkk.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben regard aussi comment il parle de celine tu aura une idée je peux me tromper mais je suis entourer que des québécois et peut etre par hasard je suis tombé sur des gens qui l'aime pas j'ai vue aussi son spectacle deux fois ici dans le cadre de festival d'été et j'ai vue qui etait la, pour le voir et aussitôt que d'autre spectacle on commencer la place etais déserte je me dit le spectacle et gratuit j'ose pas imaginer si c'était payant dabor la plus part etait des marocain algérien Dernière modification par Cendres_bleues ; 08/07/2008 à 04h45. |
|
| ||||
| ||||
| Moi non pluq je ne l'aime pas et pourtant je ne suis pas Québecoise encore moi Canadienne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors babouze! raconte! c'etait comment!!!!!!!!! ils ont ecrit un article dans le Droit disant que c'etait suepr bien, les gens se sont eclates et tout...! des photos? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| blues fest, ottawa, rachid taha |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachid Nekkaz: Un Candidat Présidentiel qui a ses 500 signatures! | antiphoiê | Actualités marocaines | 30 | 22/03/2007 14h26 |
| Rachid Nini, phénomène de société | turbo_chess | Jrad | 1 | 18/08/2006 03h01 |
| Juillet, mois des records | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 7 | 29/07/2006 16h58 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 18h01 |