|
| ||||
| ||||
| Salam J'ai posé ma question dans le post "question unique" mais comme j'ai pas de réponse je me permet d'ouvrir un nouveau post. Voila je voulais savoir ou vous mettez vos sous de cotés. J'ai un compte épargne et je veux le fermer parce qu'il génére des intérets (pas grand chose 2.5 % mais bon) et je ne sais pas ou mettre mes sous. Je veux pas les garder sur moi et dans momn compte normal parce que je me connais, je vais tous dépenser. Un livret A, à la poste génére aussi des intéret, un codévi aussi donc je sais pas trop. Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| aleykoum salam, ma banque n'arrete pas de m'applé pour leurs compte 5% jsai pas quoi... jcalcule pas, mes économie jlai garde a la banque, j'essaye pas de m'enrichir en placant ou quoi mais bon, de toute façon yaura tjr des interet ds les banque en france... |
|
| ||||
| ||||
| Ouai je sais, moi je l'avais ouvert il y a 2 ans, a l'époque je ne savais pas et maintenant je veux le fermer. Il me dise qu'il faut le conserver 8 ans sinon je paye des impots dessus mais bon tanpis. faut que je le ferme ce compte. Donc tu le mets dans un compte normal ? |
|
| |||
| |||
| pour moi je les mets dans mon ventre Dernière modification par elmakoudi ; 07/07/2008 à 21h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas j'avais une appréhension au début mais en fait, même si té dépensière, tu verra que tu fera attention a tes dépense si tu sais que l'argent qu'il y a sur ton compte et censé etre des économie, enfin c'est mon cas en tt cas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| En fait c'est sa qui me gène c'est comme toi, je suis très dépensière j'ai peur de pas réussir a mettre de coté. mais si tu me dit que toi aussi tu l'est mais tu arrive je devrais tenter le coup. Dernière modification par joie2vivre ; 07/07/2008 à 21h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| sérieu c'est fesable, faut juste savoir de combien sont tes économie et tu te di que ty touche pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire des économies | nanouche | Forum Général | 197 | 13/03/2008 16h44 |
| Vous mettez quoi comme crème visage? | ayatouha | Forum Bien-être et Santé | 206 | 26/11/2007 18h14 |
| La faiblesse du dollar place les économies du golfe Persique devant un dilemme | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 20/11/2007 15h15 |
| Les 10 économies les plus perfomantes d’Afrique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 28/07/2007 10h58 |
| [Sujet unique: mon blog] | mobs | Informatique | 129 | 13/10/2006 02h55 |