yves Cochet soutien le Polisario

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2008, 20h21

Par défaut yves Cochet soutien le Polisario

Yves Cochet, homme politique du mouvement des verts soutient le sinistre mouvement du Polisario.
C'est un breton qui est pour l'indépendance du sahara marocain mais en aucun cas de la Bretagne!
Il est député élu de la 11ème circonscription du 14ème arrondissement de Paris: serait ce un fief du Polisario ou de l'Algérie ? En tout cas j'espère que les marocains de cette circonscription ne rééliront pas un homme politique qui soutient les geoliers du Polisario.

Enfin pour votre info, il est vice-président du groupe d'amitié de l'Arabie Saoudite, l' Autriche, l'Azerbaïdjan, le Bahrein, l'Indonésie, le Kazakhstan et la Suisse.

Personne ne pourra s'étonner qu'il n' y ait pas le Maroc, mais on pourrait lui suggérer que sa position Pro Polisario lui assurerait une place de président du groupe d'amitié France - Algérie, en attendant ... la RASD.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 20h25

Par défaut Re : yves Cochet soutien du Polisario

non mais quel soutien de poids pour le polisario!!!!
j'espere que la maman de yves cochet, les copaisn du bistro d'yves cochet et le chien d'yves cochet ne font pas de meme aussi sinon c'est foutu!!!

Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 20h29

Je félicite cet homme pour son courage et son intégrité...

Il est tant que ce conflit se termine vu les souffrances du peuple du desert.

Malheureusement, le polisario est la preuve par excellence qu'on ne gagne pas une lutte par pacifisme, car je rappelle quand même au passage que jamais la résistance sahraouie n'a eu à ete suspecter de terrorisme ou d'avoir su sang d'innocent sur les main, bien que l'armee marocaine ne s'en est jamais prive.

Le polisario devrait envoyer 2 ou 3 moujahidines à Rabat ou à Marrakech.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 20h39

ce n'est pas faute d'avoir essayé mais le Maroc reste très vigilant. Le Polisario se content excusez moi du peu de retenir prisionniers qqs milliers de sahraouis marocains, y compris les "retraités" du Polisario, entendez par là ceux qui en ont ras le bol d'Abdelaziz et sa bande comme baba sayed (lire Tel Quel).

Quant à Yves Cochet, député vert, il devrait en principe détester les hydrocarbures algériens et au contraire s'intéresser au potentiel d'énergies propres du Maroc ( Soleil, Vent, hydraulique de la Mer) !! Le Maroc n'a ni pétrole, ni gaz, on ne peut pas dire qu'il s'enrichit sur le dos de la planète, contrairement à l'Algérie.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 20h54
soussisanssoucis

Citation:
Envoyé par Psssst Voir le message
Je félicite cet homme pour son courage et son intégrité...

Il est tant que ce conflit se termine vu les souffrances du peuple du desert.

Malheureusement, le polisario est la preuve par excellence qu'on ne gagne pas une lutte par pacifisme, car je rappelle quand même au passage que jamais la résistance sahraouie n'a eu à ete suspecter de terrorisme ou d'avoir su sang d'innocent sur les main, bien que l'armee marocaine ne s'en est jamais prive.

Le polisario devrait envoyer 2 ou 3 moujahidines à Rabat ou à Marrakech.
vous oublier les mauritaniens disparu,les plus vieux prisonniers du monde tenu en esclavage,tous les sahraouis deplacé de force a tindouf
et pour les moudjahidins on les attends avec patience ça sera l'ocasion de vraiment regler ce probleme.FAR vs ANP
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 20h54

La question ne se pose pas de cette maniere.

voilà maintenant + de 30 ans que le Maroc oppresse un peuple au nom de l'idéologie mystique du "Grand Maroc". Massacres, spoliation, occupation, exile force, humiliation, torture, viol des lois internationales etc etc autant de trait commun avec israel qu'on serait etre insensible à une cause et non à l'autre.

Quant à ces histoire de sequestre je rappelle quand même que contrairement au territoires occupes, dans les camps sahraouis il y a des 10ene d'ONG internationales sur place et que la vie de ces pauvres gens n'a jamais ete troublees par des scenes violentes d'intifada. Il suffit d'aller sur youtube pour voir que dans les territoires occupes les choses ne se passent pas de la même facon.

Le Maroc est un Etat fasciste et sioniste.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 21h01
Kidayyyr......Mssam9all

et toi tu te soulage, très bien récupère et respire à fond

y a pas mieux que les forums marocains pour soigner les autres, snif snif les autres
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 21h11
soussisanssoucis

Quoi qu'on disent les algeriens,onu,yvescochet,moham ed moulpecerie....
le sahara est marocain et il restera marocain
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2008, 21h38

je pense que "Psssst" (drôle de surnom), veut oublier ce que Tel Quel a très récemment rapporté des camps de Tindouf mais qui est resté inaperçu: le Polisario qui cache mal sa joie de savoir qu'il y aurait eu beaucoup de morts à Sidi Ifni. Malheureusement pour le Polisario (mais heureusement pour la grande majorité des gens dits "humains"), la suite montrera qu'il n' y a eu aucun mort.

Mais bon le Polisario pratique la politique de la terre brûlée, qui est désastreuse pour les sahraouis marocains de Tindouf en premier lieu et je serais tenté de dire à Monsieur Yves Cochet non sans ironie que ce n'est jamais écologique de brûler la terre.
Réponse avec citation
Vieux 09/07/2008, 11h38

Ah non...et il parait que Casimir aussi soutient le Polisario...

nous sommes foutus
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cochet, polisario, yves

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages