| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tout est dans le titre |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| J'avais deja entendu a peu pres la meme phrases sauf que ca ne se terminais pas comme ca :p |
|
| |||
| |||
| t'as pas peur toi ? tu vas te faire lyncher par les bladinette et on va te traiter de macho..ozid ozid ![]() ps: t'as pas complètement tort non plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| que la femme est la cause de 99% des pblm de la planete..au moins...peut-etre...a moins que... la majorite des criminel sur terre sont nees d'une femme!!! si ce n'est pas revelateur!!!! oui mais... il faut une solution |
|
| ||||
| ||||
| les hommes c'est juste des paroles. ![]() vous n' arrêtez pas de critiquer les femmes et pourtant ne pouvez pas passer 24h sans eux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et moi je dis comme il a dit lui ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi l'Islam dégrade-t-il les femmes en les gardant derrière le voile? | kaprim00 | Forum Islam | 294 | 03/09/2008 17h48 |
| Les maghrébines en question | MarxIslam | Forum bladinettes | 135 | 30/03/2008 22h08 |
| témoignage de 2 femmes: un autre miracle scientifique | SINDIBAD13 | Forum Islam | 26 | 18/12/2007 23h47 |
| Femmes et homos : des amitiés particulières | Radoudou | Forum Général | 34 | 25/11/2007 22h08 |
| Le harcèlement au quotidien des femmes marocaines | 000000 | Forum Général | 262 | 19/08/2006 11h20 |