|
| |||
| |||
| salem a tous, voila dans certains livres c'est une douas dans d'autres c'est une salat!! merci de m'éclairer!! salem aileykoum..... |
|
| ||||
| ||||
| wa alicoum salam, je n'est jamais entendu de la priere avec ce nom par contre douas de istighfar oui ca existe ! wa alicoum salam Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le mot salat a deux sens: 1- la prière: les 5 prières... 2- invocation: le verset qui dit: "inna Allaha wa mala2ikataho yossallouna 3ala annabiyi, ya ayoha alladina amanou sallou 3alayhi wa sallimou taslima", donc c'est une invocation qu'on doit faire en faveur de notre prophète et autres prophètes (3alayhimo Assalato Wa Assalam). Donc: "istighfar" est un Douas (invocation)... ps: si j'ai fait une erreur, merci de m'éclaircir ! Dernière modification par kaprim00 ; 08/07/2008 à 03h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Assalamo Alaykom! Oui il s'agit bien d'une prière à part " salat al istighfar",comme il en existe d'autres "isti5ara"..,c'est qu'elle fait partie bien-sûr des nawafils,elle a une spécificité,c'est qu'elle est longue,en raison du nombre d'invocations que l'on cite en la pratiquant,elles sont citées tout au long de la prière,par exemple,entre l'agenouillement et la prosternation,il y a un nombre d'invocation important à prononcer,ce qui fait que l'on reste debout pas mal de temps!! wa allah a3lam! |
|
| |||
| |||
| Citation:
As tu des preuves du coran ou de la Sonna authentique sur ce que t'as avancé? baraka Allaho fik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| toujours à l'heure? | melika77 | Forum Islam | 10 | 21/09/2007 13h02 |
| 2.2 Commemoration Du Prophete (salât Ala Nabi) | majid13 | Forum Islam | 10 | 15/09/2007 00h23 |
| Origines de l'Islam, Aide. | Hopes | Forum Islam | 91 | 26/06/2007 15h16 |
| L'importance de la salat (prière) dans la vie d'un musulman | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 23h37 |
| [Info] Qu'est-ce qui fait sortir de l'islam ? | Brahim-59 | Forum Islam | 20 | 24/06/2006 13h32 |