|
| |||
| |||
| Salam, Je souhaiterais réduire légèrement mes narines car je les trouve large de face. Quelqu'un a-t-il opéré pour cette raison? Merci de vos témoignages ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant de te répondre: tu es musulmane? |
|
| |||
| |||
| Tu n'exagères pas un peu? "Je trouve mes narines trop larges, je veux les rétrécir". Tu n'es pas un être de fer, si tu touches à ton corps, tu causes des modifications qui peuvent s'avérer dangereuses ... |
|
| |||
| |||
| oui al hamdulillah je suis musulmane je sais ce que vous allez me parler de religion mais je vous rappelle que l'épilation des sourcils est également interdite je souffre beaucoup si vous saviez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
touche pas à tes narines, conseil de soeur, apprend à vivre avec ! |
|
| ||||
| ||||
| Ben j'ai une amie qui l'a fait ya dix ans et maintenant son nez est déformé on dirait qu'il bouge tout seul quand elle parle et elle renifle sans cesse ...Accepte toi comme tu es c'est mieux les personnes célèbres le font car le physique c'est leurs gagne pain et il ont les moyens de se le faire refaire si ça va pas |
|
| |||
| |||
| Je ne connaissais pas l'operation des narines ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a un monde entre les 2, là ça veut dire que tu vas carément modifier de façon permanente ton apparence c grave tu en souffres alors va voir une esthéticienne elle t"apprendra à te maquiller en camouflant ce qui te déplait sr ton visage tout simplement ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Aies le courage, de t'accepter comme tu es, prends soin de toi, mais ne t'aventures surtout pas sur les territoires dangereux de la chirurgie esthétique ... |
|
| |||
| |||
| Trop tard les amis... C'est une décision que j'ai prise, et je ne reviendrais pas dessus. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3821 | Aujourd'hui 03h40 |
| Petition contre la réduction des approvisionnements en carburant et en électricité à | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 04/06/2008 12h45 |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 16h43 |
| Christiannisme, le mensonge | HeraleS | Forum Islam | 94 | 30/07/2007 14h31 |
| Prière du voyageur: réduction et regroupement | ashwaq | Forum Islam | 0 | 26/04/2007 09h04 |