| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() à toi de voir tu connais l'islam maintenant tu fais ton choix en connaissance de cause moi je ne pouvais pas passer à coté de ton post sans te rapeler que la chirurgie esthétique est interdite ds l"islam et que tu pouvais plutot faire appel à une esthéticienne ![]() |
|
| |||
| |||
| Leila je te comprends parfaitement, mais quand depuis toute petite tes proches te critiquent sans cesse parceque tu n'as pas la forme de nez parfaite, ça te marque et te traumatise il faut le vivre pour me comprendre merci pour ta participation mais j'y ai mûrement réfléchi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a la dimension religieuse, que tu laisses tomber, certes. Mais connais tu les risques de cette opération ainsi que les risques post-opératoires? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Lol nous juste on te conseil c'est tout si c'est le plus important pour toi fais le mais tu as été prévenu des risques je parle des risques médicaux bien sur et esthétique c'est irréversible ma copine qui la fait le regrette ça fait pas naturel et sans fond de teint c'est une vrai catastrophe et remarque bien les grands chirurgiens ils touchent pas à leurs physiques et c'est pas pour rien.... |
|
| |||
| |||
| Une opération chirurgicale reste delicate, quoi qu'il soit rien n'est sur à 100% ... penses y sincerement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a tous nos épreuves à surmonter... moi j'ai une philosophie de vie qui fait que j'enmerde les autres tant que je sais que c pas haram tu devrais peut etre en faire autant; fait un choix pr toi pas pr eux c vrai que je n'ai pas ce genre de pbs hamdoullah mais sincèrement di toi que sur terre on ne fait que y passer qd on meurt après c une vie éternelle qui nous attend c tout ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est une opération légere sous anesthésie locale. Je veux juste les faire réduire un peu, je ne veux pas que ça soit trop voyant non plus... Mais enfin, ,je n'ai pas encore pris de rendez vous avec le chirugien plasticien, je le ferais prochainement pour qu'il m'examine et qu'il m'explique en détail les risques d'une telle opération. Mais personne n'a pratiqué ce genre d'opération? ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3878 | 23/11/2008 21h37 |
| Petition contre la réduction des approvisionnements en carburant et en électricité à | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 04/06/2008 13h45 |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 17h43 |
| Christiannisme, le mensonge | HeraleS | Forum Islam | 94 | 30/07/2007 15h31 |
| Prière du voyageur: réduction et regroupement | ashwaq | Forum Islam | 0 | 26/04/2007 10h04 |