| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai toujours pensé ainsi mais plus je grandis, plus mon complexe devient grand... Quand je sais que ma rhinoplastie est très facile à pratiquer, je me suis dit "pourquoi pas?" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as la vingtaine passé déjà un homme si tu es célibataire saura t'apprécier tel que tu es si c ton mektoub pas la peine de te plier "aux exigences esthétiques" de certains qui n'ont rien compris à la vie et qui sont trop cons pr voir leur propre connerie si dieu t"a faite ainsi ne lui fait pas l'affront de te "rectifier" en tant que musulmane c ainsi et tu le sais ps: y'a et y'aura toujours mieux et pire que soit ds la vie mais la vie est éphémère c celle après la mort qu'il nous faut craindre pas celle-ci ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu dis vrai... Je ne sais plus quoi faire maintenant... ![]() Je souffre beaucoup intérieurement, ma mère m'a toujours fait comprendre que dès que j'aurais suffisamment d'argent dans mon compte en banque pour réaliser une rhino, il fallait que je la fasse aussitôt... Comment cacher ce nez imposant que même le maquillage ne peut pas estomper... snif la vie est dure Allahou akbar |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Non, mais j'ai suivi des conseils que j'ai trouvé sur internet pour affiner le nez. Sans succès... |
|
| |||
| |||
| Si je fais la rhino, je ressemblerais à la fille que tu as mis comme avatar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors va voir une professionnelle ![]() de plus réfléchie un bout de narine en trop (selon toi) par ci ou par là ne fais pas de toi une fille qui ne connaitra jamais le bonheur Dieu sait ce q'il y a ds nos coeur et il est juste il nous ramène quelqu'un qui est comme nous alors vraiment ne va pas contre lui en tant que musulmane ![]() après reviens me dire stp comment ça c passé avc la pro tient moi au courant miss ![]() |
|
| |||
| |||
| Ok! Quelle genre d'ésthéticienne ?? |
|
| |||
| |||
| Je suis de Suresnes. Tu penses qu'elle pourrait me corriger ce vilain défaut en peinturelant mon nez? :S |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3878 | 23/11/2008 21h37 |
| Petition contre la réduction des approvisionnements en carburant et en électricité à | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 04/06/2008 13h45 |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 17h43 |
| Christiannisme, le mensonge | HeraleS | Forum Islam | 94 | 30/07/2007 15h31 |
| Prière du voyageur: réduction et regroupement | ashwaq | Forum Islam | 0 | 26/04/2007 10h04 |