| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toutefois Haram! |
|
| |||
| |||
| j'ai regardé la video ke tu as mis ds la page precedente deja je te conseille de te mefier de ce genre de document c un piege a cons ils jouent sur le desespoir des gens je peux comprendre ke tu aies developpé un complexe par rapport a tes narines ke tu les trouves trop larges tu focalises dessus et tu penses ke ton manque de confiance vient de la mais c trop facile de se cacher derrière des soit disants defauts physikes et puis ke devrais dire les gens ki sont victime daccidents de voiture ça peut arriver a tout le monde de perdre un membre voire plusieurs detre defiguré ou handicapé a vie kan c pas tout ça a la fois pourtant ces gens trouvent les ressources en eux pour continuer a vivre et a sourire... ok supposons que tu veuilles faire lopération deja ne va pas chez un charlatan il faut ke ce soit une clinique connu réputé serieuse ki fait pas de pub parce kelle en a pas besoin fais le en france mets y le prix mais si tu tombes sur un chirgurgien sérieux pas quelqu'un qui te considère juste comme une victime une vache a lait sache ke le chirurgien ne peut intervenir que sur le cartillage l'os du nez raboter l'os pour enlever une bosse rectifier une déviation en cassant los et en le remettant droit pour les narines ça va etre du nimporte koi comment tu remodèles de la chair ???tu vas pas couper dedans ça repousse et tu agresses les chairs donc tu es juste en train de te faire vendre du reves par paquets sur internet par des escrocs qui te disent ceke tu veux entendre franchement la vidéo ke tu as mise tu crois ke c des gens serieux ???tu risques de te creer un grave probleme dont tu nimagines peut etre meme pas les consequences mais alors tu pourras+revenir en arrière... tu dis ke ton nez ressemble au nez de la première fille ds la vidéo et bien laisse moi te dire ke franchement c moins grave ke davoir un gros nez crochu ou avec une bosse c meme mimi bcq de gens naurait meme pas calculé tu es en train de te compliquer et de te pourrir la vie pour rien...Bon courage kan meme mais juste soit reflechis stp et va chez des professionnels qui te diront la verité ... |
|
| ||||
| ||||
| C'est grave... y'a que reda qui a developpé une réponse sur l'aspect pyshologique du truc les autres ne savent que venir jouer au petit juge de tribunal islamique alors qu'elle demande des témoignages et non des avis religieux... à la question "y'a-t-il de témoignages?" réponse "tu es musulmane?" qu'est ce que ça peut vous foutre? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c bien normal si je peux conseiller je conseil je n'aime pas donner des réponses non constructives voir vulgaire comme certain en fesant abstraction de l'islam , juste pr poster pr critiquer ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3878 | 23/11/2008 21h37 |
| Petition contre la réduction des approvisionnements en carburant et en électricité à | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 04/06/2008 13h45 |
| Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections | Franc_Lazur | Forum Islam | 2529 | 17/05/2008 17h43 |
| Christiannisme, le mensonge | HeraleS | Forum Islam | 94 | 30/07/2007 15h31 |
| Prière du voyageur: réduction et regroupement | ashwaq | Forum Islam | 0 | 26/04/2007 10h04 |