Réduction des ailes narinaires

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2008, 23h52
marocain et indien

Par défaut Re : Réduction des ailes narinaires

Citation:
Envoyé par Thunder92 Voir le message
Salam,

Je souhaiterais réduire légèrement mes narines car je les trouve large de face.

Quelqu'un a-t-il opéré pour cette raison?

Merci de vos témoignages !
ce sare la chirurgie plastique au nez ma chère...

toutefois Haram!
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 11h08

j'ai regardé la video ke tu as mis ds la page precedente deja je te conseille de te mefier de ce genre de document c un piege a cons ils jouent sur le desespoir des gens je peux comprendre ke tu aies developpé un complexe par rapport a tes narines ke tu les trouves trop larges tu focalises dessus et tu penses ke ton manque de confiance vient de la mais c trop facile de se cacher derrière des soit disants defauts physikes et puis ke devrais dire les gens ki sont victime daccidents de voiture ça peut arriver a tout le monde de perdre un membre voire plusieurs detre defiguré ou handicapé a vie kan c pas tout ça a la fois pourtant ces gens trouvent les ressources en eux pour continuer a vivre et a sourire...
ok supposons que tu veuilles faire lopération deja ne va pas chez un charlatan il faut ke ce soit une clinique connu réputé serieuse ki fait pas de pub parce kelle en a pas besoin fais le en france mets y le prix mais si tu tombes sur un chirgurgien sérieux pas quelqu'un qui te considère juste comme une victime une vache a lait sache ke le chirurgien ne peut intervenir que sur le cartillage l'os du nez raboter l'os pour enlever une bosse rectifier une déviation en cassant los et en le remettant droit pour les narines ça va etre du nimporte koi comment tu remodèles de la chair ???tu vas pas couper dedans ça repousse et tu agresses les chairs donc tu es juste en train de te faire vendre du reves par paquets sur internet par des escrocs qui te disent ceke tu veux entendre franchement la vidéo ke tu as mise tu crois ke c des gens serieux ???tu risques de te creer un grave probleme dont tu nimagines peut etre meme pas les consequences mais alors tu pourras+revenir en arrière...
tu dis ke ton nez ressemble au nez de la première fille ds la vidéo et bien laisse moi te dire ke franchement c moins grave ke davoir un gros nez crochu ou avec une bosse c meme mimi bcq de gens naurait meme pas calculé tu es en train de te compliquer et de te pourrir la vie pour rien...Bon courage kan meme mais juste soit reflechis stp et va chez des professionnels qui te diront la verité ...
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 11h30

C'est grave...
y'a que reda qui a developpé une réponse sur l'aspect pyshologique du truc
les autres ne savent que venir jouer au petit juge de tribunal islamique alors qu'elle demande des témoignages et non des avis religieux...

à la question "y'a-t-il de témoignages?"
réponse "tu es musulmane?"
qu'est ce que ça peut vous foutre?
Réponse avec citation
Vieux 12/07/2008, 16h47

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Thunder92 Voir le message
Salam Leila,

Merci pour tes conseils ma soeur, tu es vraiment très gentille

Mais mon complexe est bien trop grand pour pouvoir le camoufler par du maquillage...

C'est décidé, cette fois-ci, c'est pour de bon.

J'ai fait une petite simulation sur un logiciel (je sais que ce ne sera pas le résultat définitif mais un chouiya quand même), et franchement rien à dire, je suis dix milles fois mieux avec ce léger changement... Comme quoi, c'est fou ce que la forme du nez peut changer totalement la personne!
Mon visage est gâchée par ce nez ... J'ai 23 ans , c'est le moment ou jamais pour faire ce changement !!!

J'ai hâte!!!!

Je vous tiendrais au courant!!

Inch ' ALLAH !!

wassalam
je t'en prie miss
c bien normal si je peux conseiller je conseil je n'aime pas donner des réponses non constructives voir vulgaire comme certain en fesant abstraction de l'islam , juste pr poster pr critiquer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
extrait de : Jésus est-il Dieu? omar3 Forum Islam 3878 23/11/2008 21h37
Petition contre la réduction des approvisionnements en carburant et en électricité à petitbijou Actualités marocaines 3 04/06/2008 13h45
Réfutation de la divinité de Jésus, selon Al-Ghazali, et objections Franc_Lazur Forum Islam 2529 17/05/2008 17h43
Christiannisme, le mensonge HeraleS Forum Islam 94 30/07/2007 15h31
Prière du voyageur: réduction et regroupement ashwaq Forum Islam 0 26/04/2007 10h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h25.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33