|
| |||
| |||
| je vais passer l'entretien cef le mercredi 9 juillet donc svp kje vous en prie dites moi comment ca ce passe et les questions pleaaaaaaaases healp me |
|
| |||
| |||
| pleqse healp your friend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu verra bien demain incha allah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas sur le site du CIEP tu devrais trouver les réponses à tes questions et si j'ai bonne mémoire il me semble qu'il y a même des exemples de questions. Il faut aller cliquer sur le test qui correspond à celui que tu dois passer ![]() http://www.ciep.fr/tcf/index.php |
|
| |||
| |||
| lol je vais passer l'entretien au campus france pas le TCF |
|
| |||
| |||
| lol centre d'etude en france entretien pour obtenir le visa |
|
| |||
| |||
| entretien de quoi ????????????? |
|
| |||
| |||
| mais lol l'entretien de campus france pour obtenir le visa etude |
|
| |||
| |||
| bon ami les questions sont très classiques : * pq tu vx aller en france. * pq tu as choisis cette école exactement . * ..... C'est plus facile que le TCF crois moi . GHIR SIR TEN3AS W KOUN HANI |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 14h34 |
| Un skieur amputé après une chute | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 04/03/2008 13h24 |
| Demain n'est jamais venu ... | Amel2BxL | Forum Islam | 0 | 26/08/2006 23h51 |
| La famille Oufkir 15 ans après | Fifanta | Forum Culturel | 37 | 25/05/2006 15h32 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |