|
| |||
| |||
| i7fdouuuuuuuuuuuuu a sat tochkar dakchi lli ghadi ndir ra7a |
|
| |||
| |||
| t'inki pa asa7bi comme sacha a dis cé simple twekel 3la lah o zid antom sab9on wa na7no la7i9on jejejeje |
|
| |||
| |||
| mr zargosss t es là tu as déposé le dosssier pour les classes prepas |
|
| |||
| |||
| zargoss , tu a attendé combien pour avoir un rendez-vs ,apres l envoi du dossier? |
|
| |||
| |||
| Mr smaths nn je suis admis en DUT Mr jdidacity j'ai deposé mon dossier le 25 juin et j'ai eu la validation le 7 juillet |
|
| |||
| |||
| ils ont reçu mon dossier le 27juin |
|
| |||
| |||
| mais j ai un ptit probleme ,j ai pas envoyer le tcf ,j ai envoyer seulement l attestation de l inscription au tcf pour la session extraordinaire,é je vais le passer le 19 juillet. est ce que le cef peut me repondre avant passer le tcf? |
|
| ||||
| ||||
| ben le CEF ne te répond pas,l'institut français va transmettre automatiquement ton résultat de TCF au CEF aprés le CEF va envoyer ton dossier aux ecoles/universités de ton choix |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, est-ce qu'il y a Deux entretiens ? Celui du CEF et un autre au consulat ? |
|
| |||
| |||
| t ssuur ,é pour l entretient? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demain n'est jamais venu ... | Amel2BxL | Forum Islam | 3 | 01/12/2008 01h45 |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 15h34 |
| Un skieur amputé après une chute | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 04/03/2008 14h24 |
| La famille Oufkir 15 ans après | Fifanta | Forum Culturel | 37 | 25/05/2006 16h32 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |