|
| |||
| |||
| nn Mr Tribun je pense qu''il y a un seul entretien ds CEF Dernière modification par smaths ; 08/07/2008 à 22h11. Motif: il y a beaucoup de problemes pour les mineurs |
|
| |||
| |||
| DOnc si je comprends bien, l'entretien du CEF remplace celui d'auparavant, du consulat ? En tout vas merci pour ta réponse cher ami ^^ |
|
| |||
| |||
| est ce qu'il y a un mineur qui veut terminer ses études en France Veuillez me contacter s'il vous plait |
|
| |||
| |||
| oui cher ami je pense c est un devoir |
|
| |||
| |||
| Nariiii, sans te démotiver, mais la procédure ( selon un ami ) est très longue mais également très épuisante... Bonne chance en tout cas ^^ |
|
| ||||
| ||||
| ben c normal on va te poser certains kestion au consulat !!!!!!! mais c po un entretien commecelui d CEF |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es en kel classe mtn ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci. |
|
| |||
| |||
| Il se peut qu'il ait des étudiants qui obtiennent leur Baccalauréat à l'âgé de 16 ou 17 ans... Il sont donc considérés comme des mineurs et la procédure est bien plus stressante que dans le cas contraire... |
|
| |||
| |||
| alor mn ami coment ta passé ? kes kils ont posé comm kestions ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demain n'est jamais venu ... | Amel2BxL | Forum Islam | 3 | 01/12/2008 01h45 |
| LA Vie après la Mort (partie 1 de 2): Un Argument | ISMAEL13 | Forum Islam | 1 | 18/03/2008 15h34 |
| Un skieur amputé après une chute | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 04/03/2008 14h24 |
| La famille Oufkir 15 ans après | Fifanta | Forum Culturel | 37 | 25/05/2006 16h32 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 15h52 |