|
| ||||
| ||||
| http://www.dailymotion.com/relevance...le-p_lifestyle ![]() Le gars qui filme ,ça le fait délirer ,et les commentaires sur la vidéo font peur . Je me demande si c'est pas un fake |
|
| ||||
| ||||
| ah wé c'est chaud , soit c un fake soit les mec qui commente la video c'est des mongol... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle voulait se sauver ... |
|
| ||||
| ||||
| Vouloir se sauver en sautant du 1 er étage ,c'est dangereux quand même ,j'imagine qu'elle se serait gravement bléssé |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai qu'elle risque de se faire mal ...mais dés qu'on connais pas le contexte et ne peux rien dire |
|
| ||||
| ||||
| quel con celui qui filme, on ne peux jamais deviner ce qui se passe au sein des familles, ni les pbl qu'ils ont....... si c'etait la soeur, la cousine, la mere, la niece...... de ce tebe, je me demande s'il aurait ete heureux de voir cette video sur internet...... pffff, commetjs du n'importe quoi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pas un fake a sahbi c'est du sérieux t'as vu comment elle pleure et personne ne voudra le faire comme fake comme ça ![]() Allah ye8di makhala9 elle croit qu'on faisant ça elle va s'enfuir de tout les problemes alors qu'elle sait pas qu'elle signe direct sur l'enfer allah ynejina wi nejjikoum...do3f l2imane oumaydir fnass ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle a un de ces jean's taille basse allah yster ,elle voulait se sauver en boite ou quoi.???![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai vu déjà ya un moment, mais je voulais pas la poster car bien que je trouve la fille pitoyable et ridicule, la vidéo n'a rien à faire sur le net. |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi pitoyable et pourquoi ridicule? |
![]() |
| Tags |
| marocaine, suicide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 02h47 |
| VIDEO de la tentative d'assasinat d'abbas par le HAMAS | Hnin | Actualités marocaines | 1 | 21/06/2007 23h47 |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 10h55 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 06h26 |
| les causes qui poussent les gens au suicide au maroc | cheima | Forum Général | 1 | 22/11/2005 14h25 |