| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour te suicider, ya d'autre moyens plus efficaces que que de sauté du Rez de chaussée tu pense pas. C'est le genre de fille, qui aiment faire de la comédie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pitoyable ds l'histoir a mon avis c'est le gars qui filme |
|
| ||||
| ||||
| et ceux qui regardent? on se qualifie de quoi? .
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| vous connaissez les marocains, ils adorent les faits divers. on peut pas les empecher de faire un souk quand il s'agit d'une dispute ou d'un accident de voiture.... mais aller jusqu'a filmer la scene et la publier sur internet, ca pour moi c'est inconcevable. |
|
| ||||
| ||||
| je ne parle pas de ceux qui ont regardé la scène, mais tous ceux qui regardent la vidéo...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu sais, la curiosite est un vilain defaut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon l'oeuf ou la poule? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin un peu de tolerance...... |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense pas qu'elle voulait se suicidé mais plutot se sauver |
![]() |
| Tags |
| marocaine, suicide |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| VIDEO de la tentative d'assasinat d'abbas par le HAMAS | Hnin | Actualités marocaines | 1 | 22/06/2007 00h47 |
| Les attentats suicides dans la balance de la loi islamique | Jamal_Marocain | Forum Islam | 21 | 27/04/2006 11h55 |
| Journées de la Jeunesse Marocaine à l'IMA | MissTricinty | Forum Général | 2 | 18/04/2006 07h26 |
| les causes qui poussent les gens au suicide au maroc | cheima | Forum Général | 1 | 22/11/2005 15h25 |