|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() merci ! |
|
| ||||
| ||||
| franchement sa soule d'entre ceux la tjr ce sujet revient chaque été |
|
| ||||
| ||||
| Ya certaines personne Qui crient tout le temps " vous généralisez bande d'imbéciles" et qui le font en ce moment même ds ce post !!! ahhhh l'Hypocrisie !!!!!! Toujours a Vouloir mettre les gens dans des CATEGORIES !!! Les blédars - les Zmagris; les Arabes - les Bèrberes; les algériens - les Kabyles........ Pffff vous vous compliké trop la vie ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malgré ta taille, tu penses bien dis donc ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Totalement d'accord avec toi !!! mais tu Oublie que c'est aussi le cas ici en france Les Zmagri qui tiennent un commerce Servent mieux les Francais que leur compatriotes leurs semblables, ca m'enerve ça !!! Tfouuuuuu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est magnifque cette musique aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrr..... Ya deja le conseil de MRE au maroc ça commence Bien !! hein !!!?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais bon c'est juste que je regarde pas la télé ou enfin je suis pas les nouveautés musicales ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui dit qu on est des racailles que nos biens sont achetés avec de l argent sale |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Condoleezza Rice : "Je suis fière de notre décision" d'envahir l'Irak | aladin60 | Forum Général | 2 | 07/07/2008 14h11 |
| 50 raisons d'etre une femme et fiere de l'etre | samoka | Jrad | 37 | 29/05/2008 12h46 |
| Zmagria, on vous aime | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 27/04/2008 21h24 |
| Zmagria en force! | LePireMoche | Forum vidéos à voir | 11 | 18/01/2008 13h04 |
| je suis fiere | apsent | Jrad | 28 | 03/01/2007 02h12 |