|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| P.S: en attendant chaque Année Ya des milliers de marocains qui perdent la vie en voulant devenir des Zmagria.....................[/quote] exact...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils n'imaginent pas quand même que des MRE réussissent et se payent de jolies voitures sans pour autant être des dealers il faut combattre leur préjugés à la con
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni même je ne vis dans une cage à poules (ce n'est pas une honte non plus) on est content pour toi que tu aies une bonne position. bzza3ta ![]() on est content pour toi que tu achètes pas à crédit. on est content que tu aies une coupe john fashion london. ++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme pour TOUT !!! Comme les Filles qui ne remarquent pas les Mecs biens En disant "tout les mecs c'est des Salauds" Comme les gens qui en remarquent pas les Bon Musulmans En disant " c'est tous des terroristes" Comme les gens qui ne remarques pas les Bon Juifs ou Bon chrétiens en disant " c'est tous des racistes " ............etc etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ont meme draguer ma mere qui etaient enceinte de 8 mois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres bien dit .
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais y'a aussi plein de jeunes du Maroc qui font ça, allez à la corniche le Samedi Soir, y'a de tout que ce soit MRE ou MRM et ils se comportent pareil ! Alors pourquoi quand ce sont des jeunes MRE, là on critique à fond ? Ils sont jeunes quoi quand ils grandiront, ils se rendront compte que ça sert à rien de se comporter comme ça mais en attendant laisser les s'amuser ... Et il y a aussi une chose qu'ils doivent comprendre c'est que quand les jeunes MRE viennnent au Maroc c'est pour passer leurs vacances alors c'est normal qu'ils s'amusent !
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
++ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Condoleezza Rice : "Je suis fière de notre décision" d'envahir l'Irak | aladin60 | Forum Général | 2 | 07/07/2008 14h11 |
| 50 raisons d'etre une femme et fiere de l'etre | samoka | Jrad | 37 | 29/05/2008 12h46 |
| Zmagria, on vous aime | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 27/04/2008 21h24 |
| Zmagria en force! | LePireMoche | Forum vidéos à voir | 11 | 18/01/2008 13h04 |
| je suis fiere | apsent | Jrad | 28 | 03/01/2007 02h12 |