Fiere D Etre Zmagria

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2008, 01h39

Par défaut Re : Fiere D Etre Zmagria

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Je n'aime pas les MRE qui vivent parfois dans des cages à poules et qui se la jouent Puff Daddy avec leur A3 SportBack achetées à crédit, les filles MRE à moitié à poil se plaignant de se faire reluquer les fesseps qu'elles arborent et les mecs en coupes de coq qui se la friment "je vis super bien" alors que svt, ils n'ont rien en France. Ces MRE là qui prennent de haut les flics marocains, portent en dérision à la première occasion et ne se fondent pas dans la masse en respectant les Marocains.

++
un truc ta pas besoin detre nu a poil pour etre dragué perso je mhabille normal et je me fais acoster et je me fais insulter mm quand je sui en jellaba c'est un manque de respect totale la personne te connait pa et t'insulte comme sa devt tt le monde ....
Vieux 08/07/2008, 01h40
un bébé pour bientot...

P.S: en attendant chaque Année Ya des milliers de marocains qui perdent la vie
en voulant devenir des Zmagria.....................[/quote]

exact......
Vieux 08/07/2008, 01h42
Bladinaute averti

Citation:
Je n'aime pas les MRE qui vivent parfois dans des cages à poules et qui se la jouent Puff Daddy avec leur A3 SportBack achetées à crédit, les filles MRE à moitié à poil se plaignant de se faire reluquer les fesseps qu'elles arborent et les mecs en coupes de coq qui se la friment "je vis super bien" alors que svt, ils n'ont rien en France. Ces MRE là qui prennent de haut les flics marocains, portent en dérision à la première occasion et ne se fondent pas dans la masse en respectant les Marocains.

++
Effectivement mais est ce une raison de généraliser de la sorte

ils n'imaginent pas quand même que des MRE réussissent et se payent de jolies voitures sans pour autant être des dealers

il faut combattre leur préjugés à la con
Vieux 08/07/2008, 01h42
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par enceinte Voir le message
tout le monde n achete pas sa voiture en credit contrairement au maroc qui prennent un credit pour acheter une golf 3
les filles MRE a poils c est pas nous qui tapinont apres 22 h vers les boites de marrakech
c est pas nous qui sautons dans les voitures avec des inconnus afin d esperer une glace ,un diner ou un billet de 100 dh
si vous avez la rage sur nos coupes le maroc est libre vous pouvez faire les meme c est pas interdit

on ne vit pas dans les cage a poule hamdoulillah car j en connais qui se la pete en ville avec les dernieres lunettes chanel payé a 5€
et qui rentre dormir derriere un rideau avec ses 12 freres
je ne suis pas marocains autochtones pour info.
ni même je ne vis dans une cage à poules (ce n'est pas une honte non plus)
on est content pour toi que tu aies une bonne position. bzza3ta
on est content pour toi que tu achètes pas à crédit.
on est content que tu aies une coupe john fashion london.

++
Vieux 08/07/2008, 01h42
Respect My Dollars

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
En ce qui concerne le sujet, moi ce qui m'énèrve le plus c'est que c'est toujours le même disque ...

Pourquoi ils ne remarquent pas les jeunes qui sont tranquilles, qui viennent en famille, qui sont respectueux ...
On voit toujours le mauvais dans tout, on est pas tous comme ce qui a été décrit plus haut ...
Y'a des gens biens parmi nous, commme y'a des gens mauvais ...
Et c'est pareil de l'autre côté de la méditerranée alors faut arrêter chaque année de sortir le même discours ...

Et moi j'en ai vraiment marre avec les clichés à deux balles, style que tous les zmagris sont des "wesh wesh cousin" et qu'ils ne foutent rien de leur vie et que leurs parents nettoient les toilettes ou sont manutentionnaires ...
Y'a des parents qui ont des postes haut placés!! Et beaucoup même ...

Et ce que je supporte encore moins c'est justement qu'on dénigre les pères qui travaillent comme manutentionnaires, parce que ça se fait pas tout simplement, comment osent ils critiquer un père qui a sacrifié sa vie pour que ses enfants puissent vivre décemment et suivre des études universitaires ?
Qui sont ils pour pouvoir critiquer ces pères ?
Ca c'est le pire de tout, vous pouvez nous critiquer nous tant que vous voulez, mais les parents c'est sacré, alors évitez !!

C'est comme pour TOUT !!! Comme les Filles qui ne remarquent pas les Mecs biens

En disant "tout les mecs c'est des Salauds"

Comme les gens qui en remarquent pas les Bon Musulmans En disant " c'est tous des

terroristes"

Comme les gens qui ne remarques pas les Bon Juifs ou Bon chrétiens en disant

" c'est tous des racistes " ............etc etc
Vieux 08/07/2008, 01h43
Use with caution

Citation:

++
n'importe quoi... mais vraiment nimporte quoi
Vieux 08/07/2008, 01h43
un bébé pour bientot...

Citation:
Envoyé par casaouia78 Voir le message
un truc ta pas besoin detre nu a poil pour etre dragué perso je mhabille normal et je me fais acoster et je me fais insulter mm quand je sui en jellaba c'est un manque de respect totale la personne te connait pa et t'insulte comme sa devt tt le monde ....
que tu sois habillé en djellaba ou normal ils t insultent c est vraiment un manque d education
ils ont meme draguer ma mere qui etaient enceinte de 8 mois
Vieux 08/07/2008, 01h43
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Re : Fiere D Etre Zmagria

Citation:

++

tres bien dit .
Vieux 08/07/2008, 01h43
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
Dite leur Fuck
on vient chez nous que celui qui n'est pas content se dresse devant notre chemin

j'invite d ailleurs tous les Marocains à s'eclater et ne pas changer leur habitudes

depuis quand devons nous , nous justifié dans notre pays ?

Come on , on chante on danse , on crie même qu'est ce qu'il y a?

faut être débile pour pondre un tel texte, donc il ne faut même pas y preter attention
Moi c'est aussi ça que je ne comprend pas quand ils parlent des jeunes qui parlent fort, qui mettent la musique à fond dans les voitures ...
Mais y'a aussi plein de jeunes du Maroc qui font ça, allez à la corniche le Samedi Soir, y'a de tout que ce soit MRE ou MRM et ils se comportent pareil !

Alors pourquoi quand ce sont des jeunes MRE, là on critique à fond ?

Ils sont jeunes quoi quand ils grandiront, ils se rendront compte que ça sert à rien de se comporter comme ça mais en attendant laisser les s'amuser ...

Et il y a aussi une chose qu'ils doivent comprendre c'est que quand les jeunes MRE viennnent au Maroc c'est pour passer leurs vacances alors c'est normal qu'ils s'amusent !
Vieux 08/07/2008, 01h43
FluCtuAt NeC MeRgitUr

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par casaouia78 Voir le message
C'est la raçon du succès et les moeurs locales. Zmagria ou pas. sois contente, les moches, on les regarde pas. pour exister, elles doivent justement se la péter.

++
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Condoleezza Rice : "Je suis fière de notre décision" d'envahir l'Irak aladin60 Forum Général 2 07/07/2008 14h11
50 raisons d'etre une femme et fiere de l'etre samoka Jrad 37 29/05/2008 12h46
Zmagria, on vous aime Bladi Robot Forum Général 19 27/04/2008 21h24
Zmagria en force! LePireMoche Forum vidéos à voir 11 18/01/2008 13h04
je suis fiere apsent Jrad 28 03/01/2007 02h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38