|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salaaaaama bayena fik foudawi ![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| je ne parlais pas de toi , je parlais du texte
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pourquoi se justifier? et pourquoi être fier et ne pas l'être? même si je touche le RMI et je squatte chez mon cousin qui travaille dans une déchetterie et je m'habille au secours catholique, je n'ai pas de compte à rendre à quelqu'un, l'essentiel est d'être bien dans ma peau et si je peux me permettre de partir au Maroc et de rendre visite à ma famille personne ne m'empêchera. je connais ce pays et je connais ces traditions et ces défauts comme ses valeurs et la joie qui me procure ce voyage, du moment que je me respecte et je respecte les autres celui qui va me donner des leçons de morale je lui donne 1 dh et je lui demande me rendre la monnaie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nous aussi on a des jobs intéressants dans notre pays je ne comprends pas ton raisonnement t'as passé toute la journée en cassant la tête avec des futilités..... on dirait que t'es inscrite dans ce forum pour s'informer sur la grossesse, et se plaindre contre les blédards. ![]() t'es une MRE, oui on le sait,ce que disent les gens sur toi ne va changer rien dans ta vie....laisses tomber et penses à autres choses.... et oublies ces histoires de jalousie... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le disque est rayé yen a marre serieux un jour plus aucun rme ne reviendra (et ils comprendront leur souffrance) Dernière modification par casaouia78 ; 08/07/2008 à 01h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le post qui résume Tout !!! Pas de compte a rendre, A Personne ni aux rageux ni aux simples d'esprits, seulement a Dieu................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sérieux là on est soi disant entre Marocains, ça devrait pas se passer comme ça ... Moi ce qui me dégoute c'est vraiment ça le racisme entre marocains, entre marocains du nord et du sud, entre marocains de l'est et de l'ouest, entre MRE et MRM ... ![]() C'est triste parce que je sais que si on arrivait à passer outre tout ces clichés et préjugés de part et d'autre, on pourra être un peuple solidaire et on pourrait faire de grandes choses ...
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Condoleezza Rice : "Je suis fière de notre décision" d'envahir l'Irak | aladin60 | Forum Général | 2 | 07/07/2008 14h11 |
| 50 raisons d'etre une femme et fiere de l'etre | samoka | Jrad | 37 | 29/05/2008 12h46 |
| Zmagria, on vous aime | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 27/04/2008 21h24 |
| Zmagria en force! | LePireMoche | Forum vidéos à voir | 11 | 18/01/2008 13h04 |
| je suis fiere | apsent | Jrad | 28 | 03/01/2007 02h12 |