Fiere D Etre Zmagria

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/07/2008, 01h44

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : Fiere D Etre Zmagria

Citation:
Envoyé par enceinte Voir le message
tout le monde n achete pas sa voiture en credit contrairement au maroc qui prennent un credit pour acheter une golf 3
les filles MRE a poils c est pas nous qui tapinont apres 22 h vers les boites de marrakech
c est pas nous qui sautons dans les voitures avec des inconnus afin d esperer une glace ,un diner ou un billet de 100 dh
si vous avez la rage sur nos coupes le maroc est libre vous pouvez faire les meme c est pas interdit

on ne vit pas dans les cage a poule hamdoulillah car j en connais qui se la pete en ville avec les dernieres lunettes chanel payé a 5€
et qui rentre dormir derriere un rideau avec ses 12 freres
En parlant comme ça des marocains, tu fais que confirmer le point de vue de celle qui t'a envoyé le MP... Du n'importe quoi...
Vieux 08/07/2008, 01h45
Barcelonista!visca barça!

Citation:
tout le monde n achete pas sa voiture en credit contrairement au maroc qui prennent un credit pour acheter une golf 3
les filles MRE a poils c est pas nous qui tapinont apres 22 h vers les boites de marrakech
c est pas nous qui sautons dans les voitures avec des inconnus afin d esperer une glace ,un diner ou un billet de 100 dh
si vous avez la rage sur nos coupes le maroc est libre vous pouvez faire les meme c est pas interdit

on ne vit pas dans les cage a poule hamdoulillah car j en connais qui se la pete en ville avec les dernieres lunettes chanel payé a 5€
et qui rentre dormir derriere un rideau avec ses 12 freres
lol waw...tiens,,y'a une portugaise près de chez moi qu'on a tabassé (2 jeunes maghrebins..) parcequ elle ne voulait pas donner son sac,je l'ai vu en sanglot aujourd hui.. heureusement que je suis un peu plus malin que toi et que je ne généralise pas sinon je vous aurez tous traité de racailles... (et zigotino ne généralise pas non plus,il parle de certains MRE,donc ta réponse est limite débile..)
Vieux 08/07/2008, 01h45
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
Effectivement mais est ce une raison de généraliser de la sorte

ils n'imaginent pas quand même que des MRE réussissent et se payent de jolies voitures sans pour autant être des dealers

il faut combattre leur préjugés à la con
Je ne généralise pas. Je parle d'une catégorie. Je parle français pourtant non

Citation:
Envoyé par Dati
n'importe quoi... mais vraiment nimporte quoi
keski t'arrives Dati ?
Vieux 08/07/2008, 01h46
Yes We Can:)

Par défaut Re: Re : Fiere D Etre Zmagria

Citation:
Envoyé par Milcham Voir le message
Dite leur Fuck
on vient chez nous que celui qui n'est pas content se dresse devant notre chemin

j'invite d ailleurs tous les Marocains à s'eclater et ne pas changer leur habitudes

depuis quand devons nous , nous justifié dans notre pays ?

Come on , on chante on danse , on crie même qu'est ce qu'il y a?

faut être débile pour pondre un tel texte, donc il ne faut même pas y preter attention

salaaaaama bayena fik foudawi
Vieux 08/07/2008, 01h46
Dark knight

Citation:
Envoyé par zigotino Voir le message
Je ne généralise pas. Je parle d'une catégorie. Je parle français pourtant non

je ne parlais pas de toi , je parlais du texte
Vieux 08/07/2008, 01h46

Entrées dans le blog: 2

Citation:
ils arrivent pas a imaginer qu on soit chef d entreprise ,gerant,medecin,avocat ,cadre etc....

pourquoi se justifier? et pourquoi être fier et ne pas l'être?

même si je touche le RMI et je squatte chez mon cousin qui travaille dans une déchetterie et je m'habille au secours catholique, je n'ai pas de compte à rendre à quelqu'un, l'essentiel est d'être bien dans ma peau et si je peux me permettre de partir au Maroc et de rendre visite à ma famille personne ne m'empêchera. je connais ce pays et je connais ces traditions et ces défauts comme ses valeurs et la joie qui me procure ce voyage, du moment que je me respecte et je respecte les autres celui qui va me donner des leçons de morale je lui donne 1 dh et je lui demande me rendre la monnaie
Vieux 08/07/2008, 01h47
.........................

Citation:
ils arrivent pas a imaginer qu on soit chef d entreprise ,gerant,medecin,avocat ,cadre etc....
mais pourquoi tu dis ça???

nous aussi on a des jobs intéressants dans notre pays

je ne comprends pas ton raisonnement t'as passé toute la journée en cassant la tête avec des futilités.....

on dirait que t'es inscrite dans ce forum pour s'informer sur la grossesse, et se plaindre contre les blédards.

t'es une MRE, oui on le sait,ce que disent les gens sur toi ne va changer rien dans ta vie....laisses tomber et penses à autres choses....

et oublies ces histoires de jalousie...
Vieux 08/07/2008, 01h47

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
En ce qui concerne le sujet, moi ce qui m'énèrve le plus c'est que c'est toujours le même disque ...

Pourquoi ils ne remarquent pas les jeunes qui sont tranquilles, qui viennent en famille, qui sont respectueux ...
On voit toujours le mauvais dans tout, on est pas tous comme ce qui a été décrit plus haut ...
Y'a des gens biens parmi nous, commme y'a des gens mauvais ...
Et c'est pareil de l'autre côté de la méditerranée alors faut arrêter chaque année de sortir le même discours ...

Et moi j'en ai vraiment marre avec les clichés à deux balles, style que tous les zmagris sont des "wesh wesh cousin" et qu'ils ne foutent rien de leur vie et que leurs parents nettoient les toilettes ou sont manutentionnaires ...
Y'a des parents qui ont des postes haut placés!! Et beaucoup même ...

Et ce que je supporte encore moins c'est justement qu'on dénigre les pères qui travaillent comme manutentionnaires, parce que ça se fait pas tout simplement, comment osent ils critiquer un père qui a sacrifié sa vie pour que ses enfants puissent vivre décemment et suivre des études universitaires ?
Qui sont ils pour pouvoir critiquer ces pères ?
Ca c'est le pire de tout, vous pouvez nous critiquer nous tant que vous voulez, mais les parents c'est sacré, alors évitez !!
franchement t'as raison aussi insulté les parents qui ont travaillé dur pour elever leur enfant et qui parfois envoyer de l'argent au bled on les respecte meme pas
le disque est rayé yen a marre serieux un jour plus aucun rme ne reviendra (et ils comprendront leur souffrance)

Dernière modification par casaouia78 ; 08/07/2008 à 01h53.
Vieux 08/07/2008, 01h48
Respect My Dollars

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message

pourquoi se justifier? et pourquoi être fier et ne pas l'être?

même si je touche le RMI et je squatte chez mon cousin qui travaille dans une déchetterie et je m'habille au secours catholique, je n'ai pas de compte à rendre à quelqu'un, l'essentiel est d'être bien dans ma peau et si je peux me permettre de partir au Maroc et de rendre visite à ma famille personne ne m'empêchera. je connais ce pays et je connais ces traditions et ces défauts comme ses valeurs et la joie qui me procure ce voyage, du moment que je me respecte et je respecte les autres celui qui va me donner des leçons de morale je lui donne 1 dh et je lui demande me rendre la monnaie

Le post qui résume Tout !!! Pas de compte a rendre, A Personne ni aux rageux ni aux

simples d'esprits, seulement a Dieu...................
Vieux 08/07/2008, 01h48

Citation:
Envoyé par TWiLL Voir le message
C'est comme pour TOUT !!! Comme les Filles qui ne remarquent pas les Mecs biens

En disant "tout les mecs c'est des Salauds"

Comme les gens qui en remarquent pas les Bon Musulmans En disant " c'est tous des

terroristes"

Comme les gens qui ne remarques pas les Bon Juifs ou Bon chrétiens en disant

" c'est tous des racistes " ............etc etc
C'est clair ça !!
Mais sérieux là on est soi disant entre Marocains, ça devrait pas se passer comme ça ...

Moi ce qui me dégoute c'est vraiment ça le racisme entre marocains, entre marocains du nord et du sud, entre marocains de l'est et de l'ouest, entre MRE et MRM ...

C'est triste parce que je sais que si on arrivait à passer outre tout ces clichés et préjugés de part et d'autre, on pourra être un peuple solidaire et on pourrait faire de grandes choses ...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Condoleezza Rice : "Je suis fière de notre décision" d'envahir l'Irak aladin60 Forum Général 2 07/07/2008 14h11
50 raisons d'etre une femme et fiere de l'etre samoka Jrad 37 29/05/2008 12h46
Zmagria, on vous aime Bladi Robot Forum Général 19 27/04/2008 21h24
Zmagria en force! LePireMoche Forum vidéos à voir 11 18/01/2008 13h04
je suis fiere apsent Jrad 28 03/01/2007 02h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33