|
| ||||
| ||||
|
le disque est rayé yen a marre serieux un jour plus aucun rme ne reviendra et ils comprendront leur souffrance lol[/quote] +1 tres bien dit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour résumer en un seul Mot........................... .....UTOPIE |
|
| ||||
| ||||
| Wa yeh ![]() je vais y foutre le feu des que j'arrive à la douane, je me defoule sur les moutachus de la douane je traite le flic marocain de '3robi dial khla" ensuite je choppe une de ces hotesse la bas et j'honore mon pays mdr je met du NTM à fond dans la voiture en roulant j traite les blédars à droite à gauche en Verlan au café je laisse pas de pourboire je roule à 200 sur l'autoroute une canette de redbull à la main avec l'hotesse que j'ai rapporté avec moi je m'arrete au macdo en me garant en plein dans la route et le premier qui m'embrouille je lui dit "keskia" je suis en mode , en mode Maroc jclak tout waaaaaaaaaa
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
ayyayyyay je vais me marrer, je vais me marrer§§ continuez je vous en prie, un cou par ci et un coup par là ![]() et à la fin on est tous MAROCAINS mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas ton poste rempli de clichés genre, ya que les RME qui sla pete au bled?? cest la meilleurs au top 50 comme dirait chouchou nan mais serieux, quand je vais au bled moi, jvois plutot les gens du bled se la raconter à mort et les "John Fashon London" comme tu dis, jlai voyais déjà ya quelques années au maroc (cétait pas des zmagrias) tes histoires de "cage à poule" et tout le tralala nimporte quoi, genre les gens qui galèrent toute lannée devrait se faire tout petit au maroc?? pourquoi?? ils ont pas le droit de profiter de leur vacances?? ils sont obligés de faire les pouilleux ?? nan serieux moi pas comprendre votre logique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est clair, moi c'est le truc que je ne supporte pas, et c'est pas la première fois que j'entend quelqu'un critiquer les pères et je trouve cela vraiment petit ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu ne me réponds pas??? de quelle souffrance parlez vous???? |
|
| ||||
| ||||
|
Les MRM les MRE les ZNP les DTP les ZOB mdrrrr vous etes pleins de sigles |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Condoleezza Rice : "Je suis fière de notre décision" d'envahir l'Irak | aladin60 | Forum Général | 2 | 07/07/2008 14h11 |
| 50 raisons d'etre une femme et fiere de l'etre | samoka | Jrad | 37 | 29/05/2008 12h46 |
| Zmagria, on vous aime | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 27/04/2008 21h24 |
| Zmagria en force! | LePireMoche | Forum vidéos à voir | 11 | 18/01/2008 13h04 |
| je suis fiere | apsent | Jrad | 28 | 03/01/2007 02h12 |