|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Grand Charmont en force |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
suivez mon regard durant toute une année une certaine Classe sociale au maroc en méprise une autre Sans même la venue des Mre Et c'est bien eux qui ne respectent rien et profitent du systeme h24
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tathachem ousafi ![]() zwina hadik dial Macdo......mdr
__________________ “You may write me down in history With your bitter,lies,But still, like dust, I'll rise.” |
|
| ||||
| ||||
|
Toutes facons on fait vivres des régions entiere et c'est les Bledard du gouvernement qui le disent, sans nous yaurais plus de coin perdu au bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mdrrr on y va en mode "roubla"
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ “You may write me down in history With your bitter,lies,But still, like dust, I'll rise.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Condoleezza Rice : "Je suis fière de notre décision" d'envahir l'Irak | aladin60 | Forum Général | 2 | 07/07/2008 13h11 |
| 50 raisons d'etre une femme et fiere de l'etre | samoka | Jrad | 37 | 29/05/2008 11h46 |
| Zmagria, on vous aime | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 27/04/2008 20h24 |
| Zmagria en force! | LePireMoche | Forum vidéos à voir | 11 | 18/01/2008 12h04 |
| je suis fiere | apsent | Jrad | 28 | 03/01/2007 01h12 |