|
| ||||
| ||||
| Citation:
Direct y'a une barrière mais moi jte dis a Sparow, Le Maroc il est dans notre sang que vous le vouliez ou non
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais cest dans ces moments là que je vois que nous n'avons pas eu la meme éducation, et cest là que je remercie mes parents de m'avoir bien éduquée ce n'est pas le genre de choses qu'on critique, un emploi cest un emploi |
|
| |||
| |||
|
Je ne suis pas un immigré. Je suis franco-marocain! J'ai deux pays! Si les marocains m'appellent zmagri, qu'ils aillent ............ Si les français m'appellent immigré, qu'ils aillent ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parie que cet MP n'est qu'une invention d'enceinte |
|
| |||
| |||
| wellah ila c'est ce qui me tue "bledard" ou "zmagri" .... on bouff tous du douaz* alors arrêtez vos conneries !!! *c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
En Tout cas le shit ils connais une progression impressionante chaque année pour le bonheur des MRE Et Puis vive les vacances moi je rentre bientot avec la GROSSE voiture et jvé Claké mes billets dans Mon pays faire la fete décompréssé Payé des café aux flic ( passage obligé ) , acheté les contrefacons Faire des Coupes de cheveux Américaines Fashion, Klaxonner comme un Dingue, Mangé au Resto, et l'essentiel voir la famille avant tout........................ |
|
| ||||
| ||||
![]() ana machi zmagriya........lli chafni tayhsabou yallah khrajt min chi 3roubiya
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
sinon les zmag vous partez quand ,moi j ai hate de voir ma grand mere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors juste un bref séjour à Marrakech histoire de voir ma tante rapidement et cette ville que j'aime bien. Monbté en force yeah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Condoleezza Rice : "Je suis fière de notre décision" d'envahir l'Irak | aladin60 | Forum Général | 2 | 07/07/2008 14h11 |
| 50 raisons d'etre une femme et fiere de l'etre | samoka | Jrad | 37 | 29/05/2008 12h46 |
| Zmagria, on vous aime | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 27/04/2008 21h24 |
| Zmagria en force! | LePireMoche | Forum vidéos à voir | 11 | 18/01/2008 13h04 |
| je suis fiere | apsent | Jrad | 28 | 03/01/2007 02h12 |