|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!Je savais pas que c'était à ce point la "guerre" entre les MRE et les MRM, sérieux je savais pas que y'avait une "haine" profonde ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pensez à vos familles qui vous attendent chaque année, et elles nous souhaitent que vous voir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| voilà une réponse sage ![]() pss:tu m'as manqué |
|
| |||
| |||
| avoue poulette que t'as inventé ... ce mp n'est pas un mp !!! tu voulais créer la polémique, et c'est réussi !
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
![]() tu peux être fier si tu veux, ghir yla jat 3la khtrek, o men b7alek, li msadi may 7tajch lcrème solaire |
|
| ||||
| ||||
| Je pars Samedi insha'Allah et toi ? !!!
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis qu'un spectateur sur cette question ![]() je vous aime tous, l'amour pour mon pays oblige ![]() mais zevouzenpri, stak premier match: ""milcham +enceinte VS zconito + kadi"" allez !!allez!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Condoleezza Rice : "Je suis fière de notre décision" d'envahir l'Irak | aladin60 | Forum Général | 2 | 07/07/2008 14h11 |
| 50 raisons d'etre une femme et fiere de l'etre | samoka | Jrad | 37 | 29/05/2008 12h46 |
| Zmagria, on vous aime | Bladi Robot | Forum Général | 19 | 27/04/2008 21h24 |
| Zmagria en force! | LePireMoche | Forum vidéos à voir | 11 | 18/01/2008 13h04 |
| je suis fiere | apsent | Jrad | 28 | 03/01/2007 02h12 |