|
| |||
| |||
|
Chers bladinautes bonsoir, Voici un mot que quasi-tous les internautes connaissent : lol! Pour ceux qui ne savent pas, il s'agit de Lot Of Laughing ou encore le classique Mout Be Da7k arabe! Je ne reviendrai pas sur le fait que l'internaute l'utilise pour décrire un état de laughing! L'internaute bien atteint l'emploiera jusque dans la vraie vie comme pour prévenir qu'il allait rire! "Oh lol hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaa!" (Je vous l'assure je l'ai déjà vécu!) Cela étant, ce qui m'a amené à ouvrir un post, c'est de vous toucher mot du second rôle du lol : il atténue ce qui a été dit! Exemple : "Je te jure t'es bonne! Je voudrai te baiser (la main bien sûr en tout bien tout honneur), LOL!" Je vous laisse imaginer la phrase sans LOL! That's all folks. Dernière modification par IkkiP ; 08/07/2008 à 02h24. |
|
| ||||
| ||||
|
...... Lol ............... (lol) |
![]() |
| Tags |
| expldr, haha, hihi, houhou, houhouhouhohuouuuuuuuuu, lol, mdr, ptdr |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prenoms et signification | misslolly | Forum Général | 31 | 24/09/2007 23h48 |
| Toutes les petites formules à savoir en Islam | sabrina25 | Forum Islam | 31 | 29/06/2007 18h54 |
| la signification des fleurs | andaaz | Jrad | 23 | 11/10/2006 00h06 |
| INvocation et priere a aprendre | Tchang | Forum Islam | 1 | 07/07/2006 14h59 |
| Signification de Souhayla + Mp3 en option | sWiW | Jrad | 454 | 23/06/2006 11h23 |