| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam voila je me suis marier le 05/07 a la mairie tous c'est bien passer j'ai reçu mon livret de famille et donc la je ne sais pas par ou commencer pour regulariser ma situation si vous avez etais comfronter au meme cas montrer moi le chemin a suivre et merci bcp |
|
| ||||
| ||||
|
des bebessssssssssssssssssssssssss sss
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nn pas maintenant
|
|
| ||||
| ||||
|
régulariser la situation:::: c'est en allant chercher le visa long séjour pour pouvoir demander le titre de séjour ici en france...
|
|
| ||||
| ||||
|
SALAM si tu étais rentré avec un visa il te suffit d'aller a la préfécture pour régularisé ta situation et si tes rentré sans visa la c'est la galére car il faut retourner au MAROC faire la demande visa conjoint français voila j'éspére avoir repondu a ta question
|
|
| |||
| |||
|
je suis dans le meme cas ke toi, j c plus koi faire, moi par contre g une carte de sejour etudiant,klk'un aurez des informations sur les delais, je suis en region parisienne
|
|
| |||
| |||
| si si je suis rentre avec un visa mais je ne sais pas si je vais moi meme a la prefecture ou j'envois ma femme a ma place
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas |
|
| ||||
| ||||
|
SALAM tu peut allez toi méme a la préfecture tu ne risque rien tu et marié maintenant et y'a un texte de lois qui dit que si tu et rentré avec un visa et méme si il a expiré tu n'est pas obliger de retourner au MAROC voila donc pas de souci tu risque rien
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| Les traditions du mariage chez les Rifains (avant pendant et après ) | alessandrina | Forum amazigh | 56 | 09/12/2006 16h22 |