| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
un indo-canadien est partie en inde pour rencontrer sa future épouse, il la marrier,et la parraine, et reviennent au Canada et vivent en parfait bonheur...Je rigole...elle la dumpé après une semaine, et le pauvre est pris avec la responsabilité financière...hehehe ou j'ai deja entendu parlé d'histoire pareil...avec des marocaines peut êtres....humm http://www.canada.com/theprovince/st...a62165&k=64633 Dernière modification par simokla ; 08/07/2008 à 04h02. |
|
| ||||
| ||||
| heuu pas un chat, une belle indienne oui...oups..non je voulais dire
|
|
| ||||
| ||||
| Za3ma ? même si l'indienne en question s'appelle Aishwarya Rai ? |
|
| ||||
| ||||
| jamais, meme si ca serai Aishwarya Rai...c'est qui elle ? attend je la google... ahhhh Aishwarya Rai...bin elle est riche d'abord donc je m'en fou, et ensuite elle est belle d'aprés les paramètres général de beauté, donc oui je fonce et je la marie ![]() non attend je suis deja marié moi dump it ! |
|
| ||||
| ||||
| l'indienne a surement dit la meme chose
|
|
| ||||
| ||||
| ma 3endekch l kebda ![]() et moi qui voulais que tu me parraines pour mes vacances dans la capitale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() aji mrhababic |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MRE : sur la route, attention aux voitures surchargées ! | Hibou57 | Actualités marocaines | 0 | 07/07/2008 15h49 |
| Transport for London : testez votre attention visuelle | kewkew | Forum vidéos à voir | 3 | 24/03/2008 22h59 |
| Cuisine Indienne | La Clocharde | Forum Cuisine | 5 | 23/08/2007 18h21 |
| Découverte en Amazonie d'une tribu indienne vierge ... | andaaz | Forum Général | 1 | 28/07/2007 19h50 |