| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Pour quelle raison, je n'arrive plus à rechercher des titres sur emule ? Depuis pas longtemps à chaque recherche il ne trouve rien...pourtant des artistes ou en principe des centaines de titre doivent sortir. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
verifie qu'il est bien connecter aux 2 reseaux eD2K, Kad....et des fois le serveur web. que sur la methode, il est bien sur global serveur. et pour le type tu choisis a ta guise, genre audio...... ca devrait marcher, essaye et repond moi |
|
| ||||
| ||||
|
ok j'essaye la merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis bien connecté, mais toujours rien...dis moi si j'efface emule et le réinstalle je ne perd pas mes dossier télécharger entre temps ? car je pense en le réinstallant c'est plus simple
|
|
| ||||
| ||||
|
Vas ds la liste des serveurs, est ce que tu en vois bien un certain nombre apparent ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà je copie et colle : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi ce que je fais, je ne me connecte pas a un serveur bien precis, je le laisse choisir lui meme. je clique juste sur connecter en haut a gauche. j'avais remarque qu'y a certains serveurs qui marchent pas
|
|
| ||||
| ||||
|
En fait j'ai desinstallé Emule de mon pc donc je sais plus trop, mais tu as en haut a gauche a coté de se connecter un icone serveurs tu clikes dessus et tu regardes si ds la liste des serveurs tout est blanc et vide ou bien si tu vois bien des serveurs tels que razorbak, edonkey 1 2 3 .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème Encarta! | missdj | Informatique | 9 | 28/01/2008 01h01 |
| problème Emule plus | Vinia | Aide & Formalités administratives | 2 | 18/12/2007 18h03 |
| Le gouvernement français vient de bloquer tout les serveurs eMule ! | Benmouss | Actualités marocaines | 2 | 19/11/2007 11h58 |
| La recherche en génétique renforcée au Maroc | oushun | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2007 15h54 |
| Recherche d'emploi dans l'export | manelle | Forum Général | 21 | 17/11/2006 14h04 |