Jugement dernier... bissmi allah arrahmane arrahime...
Bonjour les amis,je me suis enregistrer aujourd'hui rien que pour ecrire ce post. Ce soir il m'est venu en tête une révelation, la plus part des sites internets (qui concernent les religions et autres...) parlent de l'imminence de l'avénement du jugement dérnié, la fin des temps l'appocalypse. Ma théorie est en ce qui concérne la levée du soleil a partir de l'ouest, les détraqueures de cette théorie ont comme argument qu'un tel evenement ne puisse être considéré comme probable par ce que pour que ça arrive la terre doit subire une rotation inverse! Pour nous les musulmans nous ne doutons pas du pouvoir de dieu, et si c'est comme ça que ça doit se passer que ça se fasse dieu est tout puissant,mais l'idée que j'ai eu ne différe pas beaucoup, si la terre subissait une inverssion du champs magnétique, le pôle nord sera le pôle sud actuel et vice versa! Retournez une boussole et vous verrez, le soleil se lévera du même coté!Mais de ce qui est maintenent l'ouest celon nos boussoles! Quand a l'apparition d'une etoile dans le ciel, cela se pourrait s'expliquer par l'eventuelle existence de la planéte X (10) qui sera aussi la source du bouleversement du champs magnétique, j'esper que cela vous ouvrira de nouvelles perspectives et que ça vous aidera a mieu comprendre le saint coran. Je m'excuse au prés d'allah le tout puissant si je suis sur le mauvais chemin. Merci |