|
| |||
| |||
| sur M6..Lila ya pas son deux, elle m'a fait délirer hier devant ma télé, c'est La Séductrice par excellence qui s'en va en guerre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ta pas vu l'émission hier sur M6 l'amour est dans le pré ? ya une meuf qui sappelle lila elle est trop puissante... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le fermier en face d'elle il faisait trop pitié apres j'étais triste pour elle miskina quoi que hia li brat at chi |
|
| ||||
| ||||
| "ah si il mi choizi pa, ma parole jpite an cable" MDRR j'ai adoré ce passage! ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais regardé cette emission, c'est une quoi cette lila? une doukalia??? ![]() Juste
__________________ Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"sa c cool" |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça veut dire elle va faire passer sur lui le concasseur (matériel de broyage et de travaux publics) le gars c'est une cible pour elle... |
|
| ||||
| ||||
| Moi c 'est quand le femier il lui dit : 't'es une coquine toi hein'..... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Travail social: Enfin un cursus universitaire! | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2007 15h58 |
| Sun ouvre enfin Java au monde du libre (GPLv2) ! | LeRoiDuWeb | Informatique | 0 | 13/11/2006 12h53 |
| La ville de Marseille aura enfin sa grande mosquée | Wallen95 | Forum Islam | 11 | 10/07/2006 14h14 |
| Tenja, enfin sur les écrans marocains | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 13h20 |
| Finkielkraut enfin rattrapé par son passé | zmax91 | Forum Général | 1 | 12/12/2005 13h32 |